|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sissi-chan timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 17 Localisation: Autruchity/France Humeur: HAPPY Logiciel(s): Photoshop 7.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Pub sur HG  Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Y'a l'art et l'ART. Mar 2 Nov 2010 - 19:28 | |
|
Dernière édition par Sissi-chan le Mer 10 Nov 2010 - 19:23, édité 1 fois |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mar 2 Nov 2010 - 19:50 | |
| coucou, j aime beaucoup la gallelrie, c est pas mal quand tu fais des formes a tes signatures ! ca donne de l originalité ! sinon, les couleurs sont bien aussi tu veux que j analyse une création ? si oui laquelle ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 17 Localisation: Autruchity/France Humeur: HAPPY Logiciel(s): Photoshop 7.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Pub sur HG  Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mar 2 Nov 2010 - 19:54 | |
| Merci. Oui je veux bien si ça ne te dérange pas y'aurai plusieurs créas à analyser. Les deux Nouvelles puis la dernière de Grands Formats: EXPLOSION  Si ça ne te dérange pas bien sur  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mar 2 Nov 2010 - 20:22 | |
|  le cadre: la couleur se melange bien avec le fond de la création.. enfin la couleur du fond de la création.. mais je pense que t aurais du faire le cadre partout car dans ta signature, tu as le coté noir et un coté blanc.. ce qui ... fait un peu trop coupé brutalement.. euh la, j avoue que c est que mon idée personnel, je ne suis pas sur qu'elle tienne la route.. le fond: legerement un peu trop vide par moment.. c est très dommage car, les formes sont pas mal harmoniser et les couleurs aussi... quoi que le sombre ne prend pas beaucoup de place et que ta source de lumière est trop éclairé ce qui empiete sur le render.. un conseil pour améliorer, met des brushs de nature noir en incrustation ^^ ca le ferait mieux la typo: pour une création ou tu veux faire ressortir la nature, la typo est beaucoup trop banale.. regarde si tu as pas de la police avec des courbes ou des fleures ( dafont ) sinon, le texte en bas est trop incrusté.. on a du mal a lire ce que tu as marqué... le render: le seul probleme que je peux souligner, c est qu'il est trop pixelisé, ca rend pas bien sur la création.. sinon le cou et le debut de son visage sont beaucoup trop blanc, on ne voit pas forcement la disticntion des traits de séparation.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mar 2 Nov 2010 - 20:29 | |
| Merci pour ton analyse.  Tout ça pour te dire que c'est un stock à la base (j'avais oublié de le préciser.) Et que oui effectivement le fond est vide mais je voulais faire quelque chose de sobre, simple. La typo aussi, j'aurais du plus la travailler, mais comme dit avant, je voulais vraiment pas faire de chichi. A la base je ne voulais pas mettre de typo mais bon... Alors j'ai opté pour une typo simple et PRESQUE discrète. Merci encore  Je ferais mon possible la prochaine fois pour mieux gérer l'espace de ma créa, la luminosité et surtout la typo. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mar 2 Nov 2010 - 20:42 | |
| Salut et bienvenue, si ça t'intéresse, celui qui a fait le tuto dont tu t'es inspiré pour ta dernière créa "explosion" est sur notre forum ^^ C'est Misanthrope. |
|
 | |

| Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mar 2 Nov 2010 - 20:56 | |
| Nan sérieux? Celui qui à fait la Chaussure qui se décolore? WOOO TROP COOL Merci à toi Aman  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mar 2 Nov 2010 - 21:42 | |
| Pour les chaussures je ne sais pas, moi je parle du tuto sur les explosions de peau. |
|
 | |
misanthropik Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 182 Mon âge :: 22 Localisation: bruxelles Humeur: toujour positif :) Logiciel(s): illustrator, photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherchais un forum de graphiste sur google afin d'étoffer mes connaissances et pourquoi pas en partagé si je le peu.
En voyant la charte j'ai trouvé un certain sérieux a ce forum et envisage donc de m'y intéressé de plus prés. Date d'inscription: 23/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mar 2 Nov 2010 - 22:34 | |
| Non je pense pas qu'il parle de moi mais c'est du même site en tout cas moi c'est ICI ^^ en tout cas belle galerie ! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mar 2 Nov 2010 - 22:41 | |
| Moi je parlais de toi spèce de Belge ^^ |
|
 | |
misanthropik Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 182 Mon âge :: 22 Localisation: bruxelles Humeur: toujour positif :) Logiciel(s): illustrator, photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherchais un forum de graphiste sur google afin d'étoffer mes connaissances et pourquoi pas en partagé si je le peu.
En voyant la charte j'ai trouvé un certain sérieux a ce forum et envisage donc de m'y intéressé de plus prés. Date d'inscription: 23/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mar 2 Nov 2010 - 22:48 | |
| Hého je vais pas me laissé traité de belge par un belge !^^ |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mar 2 Nov 2010 - 22:56 | |
| Je suis en manque de frittes... bon j'arrête de polluer ce topic avec mes envies de mitraillette sauce samouraï. |
|
 | |
Nayoes timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studiio x Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a Pivot Land Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mer 3 Nov 2010 - 8:17 | |
| *Mhh sauce samouraï ^^*
Bon sinon franchement super ta derniere elle est realiste =D |
|
 | |
Hydrow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Y'a l'art et l'ART. Mer 3 Nov 2010 - 11:34 | |
| Je trouve que tu as un bon style, comme si il t'appropriait, par contre attention, tes personnages ne sont pas assez incruster voir parfois pas du tout, sinon du bon travail, j'aime beaucoup  |
|
 | |

| |
 | |
|