|
|
| Auteur | Message |
|---|
Murazakii timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Lycéen/ Photoshop; FPS; Paintball Humeur: Bien :) Logiciel(s): Photoshop Cs3 et Cs5; Illustator Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 19:39 | |
| Bonjour a tous je débute dans le graphisme. En esperant m'ameliorer voila mes "oeuvres".
Photoshop | Spoiler: | | |

----------

|
Signature
| Spoiler: | | |
 Sans tuto  Sans tuto
|
| Spoiler: | | |
----------
----------
|
Tout de ce qui est de Illustrator est fait sans Tuto
J'utilise Photoshop depuis environ une semaine et Illustrator depuis 1mois et demi (Message du 01/11/2010)
Dernière édition par Murazakii le Sam 25 Déc 2010 - 17:21, édité 8 fois |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 19:42 | |
| Très bien pour un début. Par contre je trouve le skyline de trop mais bon c'est une question de gout. Pour rétrécir l'image, heberge la directement depuis le forum  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Lycéen/ Photoshop; FPS; Paintball Humeur: Bien :) Logiciel(s): Photoshop Cs3 et Cs5; Illustator Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 19:44 | |