|
|
| Auteur | Message |
|---|
Murazakii timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Lycéen/ Photoshop; FPS; Paintball Humeur: Bien :) Logiciel(s): Photoshop Cs3 et Cs5; Illustator Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 19:39 | |
| Bonjour a tous je débute dans le graphisme. En esperant m'ameliorer voila mes "oeuvres".
Photoshop | Spoiler: | | |

----------

|
Signature
| Spoiler: | | |
 Sans tuto  Sans tuto
|
| Spoiler: | | |
----------
----------
|
Tout de ce qui est de Illustrator est fait sans Tuto
J'utilise Photoshop depuis environ une semaine et Illustrator depuis 1mois et demi (Message du 01/11/2010)
Dernière édition par Murazakii le Sam 25 Déc 2010 - 17:21, édité 8 fois |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 19:42 | |
| Très bien pour un début. Par contre je trouve le skyline de trop mais bon c'est une question de gout. Pour rétrécir l'image, heberge la directement depuis le forum  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Lycéen/ Photoshop; FPS; Paintball Humeur: Bien :) Logiciel(s): Photoshop Cs3 et Cs5; Illustator Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 19:44 | |
| Comment l'heberge-ton depuis le forum? EDIT : c'est bon j'ai rien dit  j'ai trouver
Dernière édition par Murazakii le Lun 1 Nov 2010 - 19:46, édité 1 fois |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 19:45 | |
| le fond de la mort qui tue ! pour un debut c est niquel, je pense que tu auras très vite un très grand niveau  non serieux, je dis respect ^^ |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 19:47 | |
| Merci mais je l'ai fait avec un tuto tout etait ecrit pas a pas... |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 19:49 | |
| Tuto ou pas, tu es doué  Certaines personnes ne sont pas capables de suivre correctement même si c'est expliqué pas à pas. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 19:55 | |
| Merci sa encourage beaucoup  bon je retourne grapher un signature et un avatar |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 19:55 | |
| meme avec les tutos, je suis inccapable de toucher a shop |
|
 | |
Sogeking micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 52 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Pivot-Land Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 20:00 | |
| Hum.. Tout à l'heure j'aimais pas trop. Mais en taille normale c'est tout de suite mieux. J'trouve ça super. |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 20:05 | |
| j'ai connus des personnes qui sont restés figés devant des tutos et qui n'ont rien pu faire ^^ franchement bravo !
de plus en faisant des tutos à la fin tu apprend les outils du coud tu crées toi même tes effets. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 21:25 | |
| Nouvelle Signature. Theme : splinter cell conviction
(Merci pour tout vos Commentaire) |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 21:32 | |
| J'adore le fond et le render mais le typo je suis pas trop convaincu ^^ essaie de l'incrusté dans le fond peut être ! si non j'aime beaucoup l'ensemble
ah il manque aussi le contour noir ... |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 21:33 | |
| 2 question -C'est quoi le typo? -Comment on met le contour noir? |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

| Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 21:37 | |
| le typo c'est l'écriture .. et le contour noir tu mets tout à la fin de ta création ! c'est ÉDITION > CONTOUR .. je pense c'est juste en bas de REMPLIR |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Mrzii' Lun 1 Nov 2010 - 21:38 | |
| d'accord merci j'y penserait a l'avenir |
|
 | |
|