| Auteur | Message |
|---|
solid wolf Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Date d'inscription: 01/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (18/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 2 Nov 2010 - 13:16 | |
| Merci Tarzan pour ton analyse ! Pour le cadre en faite j'ai mis à la base un cadre blanc de 2px, que j'ai passé en mode incrustation, c'est surement pour ça qu'on le voit pas trop. Pour le reste, je prends note, j'essayerai de modifier tout ça Nikola, j'peux voir celle que tu dis qui ressemble ? Dans les grands formats je me suis beaucoup aidé de tutos, donc c'est possible ... |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 2 Nov 2010 - 15:51 | |
| je m en doutais pour le cadre blanc mais j en étais pas sur =)
|
|
 | |
solid wolf Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 19 Localisation: A un endroit où vous n'ètes pas ! Nah :P Emploi/loisirs: Si vous saviez ... =D Logiciel(s): Toshop CS5, Gimp, Flash Pro CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 01/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 2 Nov 2010 - 21:46 | |
| Une nouvelle faite à l'aide d'un tuto de ce forum. 1h/1h30 pour la faire.  |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 2 Nov 2010 - 22:01 | |
| Franchement .. respect = ) |
|
 | |
solid wolf Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 19 Localisation: A un endroit où vous n'ètes pas ! Nah :P Emploi/loisirs: Si vous saviez ... =D Logiciel(s): Toshop CS5, Gimp, Flash Pro CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 01/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 2 Nov 2010 - 22:13 | |
| |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 2 Nov 2010 - 22:21 | |
| Mais même ^^ ! C'est comme ça qu'on apprend j'adore ta sign avec la fille, j'aime juste le dégradé sur ses cheveux .. |
|
 | |
solid wolf Timide

(3/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mer 1 Déc 2010 - 19:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mer 1 Déc 2010 - 20:23 | |
| Sans les tutos, c'est trop vide et la typo n'est jamais incrustée. Le travail sur le render est plutôt réussi par contre et j'apprécie.  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Jeu 2 Déc 2010 - 16:16 | |
| Magnifique  |
|
 | |
solid wolf Timide

(3/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Dim 24 Avr 2011 - 14:01 | |
| Bonjour à vous, quelques nouveautés, j'aimerai avoir votre avis. Natural Beautiful Girl  Killzone2  Destroyed Town  Art of the magician  Straightforward man  Warzone  [/spoiler] Il y a pas beaucoup de nouvelles, car je graph plus beaucoup. J'aimerai aussi des conseils, car je suis en total manque d'inspiration, je sais jamais quoi faire une fois que j'ai le stock ou render, j'essaye des trucs... mais j'ai jamais d'idées précises de ce à quoi ça devra ressembler à la fin. Et aussi des conseils pour m'améliorer  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Dim 24 Avr 2011 - 18:06 | |
| respect pour la signature de la fille en violet ! sinon, je pense que tes fonds sont vides par moment, ce qui est un peu domage.. fais quand meme gaffe aux typos, parfois on a du mal a les lires |
|
 | |
solid wolf Timide

(3/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 26 Avr 2011 - 15:37 | |
| D'ac, je prend note  D'autres avis ou conseils ? |
|
 | |
Stone micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 22 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Pole Emploi Humeur: :content: Logiciel(s): Photoshop CS2/3 Comment avez-vous connu le forum ?: Mon meilleur amis est sur ce forum : NawaK =) Date d'inscription: 21/04/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 26 Avr 2011 - 17:09 | |
| J'aime bien sans aimer, certaine sont belle, d'autre pas. Inspire toi bien des tutos. Warzone est bien, même très bien mais Straightforward man c'est... Tu me comprend peux être. Je rejoins donc l'avis de Tarzan. Fond parfois vide. Typo un peux illisible ou alors les couleurs ne vont pas ensemble : Comme Destroyed Town ( Je pense qu'écrire avec une typo calligraphier n'était peut être pas une bonne idée pour le Town. Mais tu progresses vite, c'est bien. De toute manière a photoshop. On est tous des puceau en puissance (  ) Et tout le monde prend ( ra? ) du niveau. Alors continue : toshop toshop ! |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 26 Avr 2011 - 17:16 | |
| punaise de ... Mais tu progresse trop vite ! Attention juste à mon gout à la dose d'effet que tu met, l'incruste un peu vite faite et les fond un peu trop simple ... (attention ce n'est qu'un avis vus que tu est meilleur que moi !)
Franchement j'adore (sauf certaine ... mais c'est rare ! ^^) Bonne continuation ! ^^ |
|
 | |
solid wolf Timide

(3/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mer 27 Avr 2011 - 17:10 | |
| Merci pour vos conseils tous les 2. C'est vrai que les fonds, c'est mon point faible, c'est toujours ce qu'on me dis. Mais je sais jamais comment le remplir,car je suis pas trop C4D ... Des fois on voit des signs remplit avec seulement des C4D et j'aime pas du tout ... |
|
 | |
|