|
|
| Auteur | Message |
|---|
solid wolf Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 19 Localisation: A un endroit où vous n'ètes pas ! Nah :P Emploi/loisirs: Si vous saviez ... =D Logiciel(s): Toshop CS5, Gimp, Flash Pro CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 01/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (18/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Solid's Galerie Lun 1 Nov 2010 - 16:11 | |
|
Dernière édition par solid wolf le Mar 2 Nov 2010 - 10:32, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Lun 1 Nov 2010 - 17:34 | |
| Des progrès en incrustation mais ce n'est pas encore parfait. Entraîne toi là-dessus. On voit beaucoup de progrès au fur et à mesure, c'est bien. Continue comme cela  |
|
 | |
Murazakii timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Lycéen/ Photoshop; FPS; Paintball Humeur: Bien :) Logiciel(s): Photoshop Cs3 et Cs5; Illustator Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Lun 1 Nov 2010 - 17:39 | |
| Ouah trés reussi, moi même ayant utiliser the gimp je ne penser pas que l'on pouvait y faire autant de chose |
|
 | |
misanthropik Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 182 Mon âge :: 22 Localisation: bruxelles Humeur: toujour positif :) Logiciel(s): illustrator, photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherchais un forum de graphiste sur google afin d'étoffer mes connaissances et pourquoi pas en partagé si je le peu.
En voyant la charte j'ai trouvé un certain sérieux a ce forum et envisage donc de m'y intéressé de plus prés. Date d'inscription: 23/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Lun 1 Nov 2010 - 17:51 | |
| je ne suis pas fan du wallpaper on dirais qu'il y a un voile blanc au dessu Sinon on peu clairement voir le progrès, accroche toi bien car tu a encore du boulot  mais tu a des capacités , et apparement de la motivation, donc ca devrais allé^^ |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Lun 1 Nov 2010 - 18:00 | |
| hm, pas si mal que ca la gallerie meme s'il y aurais encore beaucoup de choses a voir.. tu veux que j analyse quelle création ? |
|
 | |
solid wolf Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 19 Localisation: A un endroit où vous n'ètes pas ! Nah :P Emploi/loisirs: Si vous saviez ... =D Logiciel(s): Toshop CS5, Gimp, Flash Pro CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 01/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Lun 1 Nov 2010 - 18:19 | |
| Oui je veux bien, surtout pour mes dernières signs sous Photoshop. Je sais pas laquelle, mais tu peux choisir dans les dernières signs Misanthropik, le "voile blanc", c'est pas on dirais, c'est sûr ^^ C'est moi qui l'ai rajouté à l'aide d'un rectangle de selection et en baissant l'opacité, Est-ce une bonne idée, ça c'est une autre question ^^ Merci pour vos commentaires  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Lun 1 Nov 2010 - 18:37 | |
| d'accord, je le fais demain, la j ai mal a la tête ps: j adore ta signature |
|
 | |
solid wolf Timide

(3/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Lun 1 Nov 2010 - 18:47 | |
| Ok pas de soucis prends ton temps ^^ Et merci ça fait plaisir  |
|
 | |
helixirion micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Guitar, Batterie, Basse, Guitar Electrique, Graph Humeur: D'humeur musicale :p Logiciel(s): Photoshop CS4 ^^
Comment avez-vous connu le forum ?: en surfant sur le web ^^ Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Lun 1 Nov 2010 - 19:24 | |
| J' adore celle de Warcraft  Très joli  continue ^^ |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 2 Nov 2010 - 10:03 | |
| ont voix sue des progret ot etait faire encore a amelioret. |
|
 | |
solid wolf Timide

(3/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 2 Nov 2010 - 10:31 | |
| Merci ^^ Une petite nouvelle  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 2 Nov 2010 - 11:44 | |
|  avis personnel: j'aime bien la bann que tu as faite ! elle est très belle ! on peut pas le nié.. analyse: le cadre: soit tu cherches a faire un dégradé de couleur ou soit tu cherchais a faire... eut un cadre sans pour autant.. j'avoue que la, c est indécis.. ce que je veux dire par la c est que je vois en haut a gauche et en haut a droite, des petits semblants de cadre rouge & orange... mais ils sont pas finit... et curieusement en bas, je ne vois rien du tout.. et sur les cotés non plus... soit c est fait pour ou soit c est a cause de ton cadre trop petit.. essayes de changer soit la taille ou la couleur.. le fond; de faire un bon degradé de couleur c est une bonne chose, mais de bien le remplir s'en est une autre.. La, le fond est trop vide, et le c4d que tu as voulu mettre est trop pale.. le rendu est pas nette, pas très beau graphiquement parler.. essayes de jouer avec du contraste pour l améloré et mets des brush sombres sur le reste de la signature pour la rendre moins vide.. la typo: elle est trop flou, la police en elle meme est trop banal... sinon, j aime bien le degradé que tu as voulu faire... et aussi l ombre porté.. et je ne te conseille pas trop de mettre des taches roses sur du blanc, ca fait quelque peu sale a vori ... le render: sympatique, mais c est dommage que les cheveux soient coupés en haut et que aussi dans l incrustation les contours sont trop flou et étalés... sinon, les couleurs sont sympatique.. meme si ca manque de netteté la aussi |
|
 | |
Nayoes timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studiio x Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a Pivot Land Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 2 Nov 2010 - 12:25 | |
| C'est vrai que c'est bien flou mais j'aime le flouuu moii =D , elle est pas mal bon chui nouveau est pas tres commentateur mais j'aime , et dans ton fisrt post j'aime beaucoup la crea bleach et naruto uzumaki =) !
Sous photoshop celle en dessous de Modern Warfare les couleur son bien accordé en meme temps ya beaucoup de violet/move ... donc ... |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 2 Nov 2010 - 12:37 | |
| Yen à une dans le grand format qui ressemble beaucoup à la mienne =) |
|
 | |
solid wolf Timide

(3/3)
 | Sujet: Re: Solid's Galerie Mar 2 Nov 2010 - 13:16 | |
| Merci Tarzan pour ton analyse ! Pour le cadre en faite j'ai mis à la base un cadre blanc de 2px, que j'ai passé en mode incrustation, c'est surement pour ça qu'on le voit pas trop. Pour le reste, je prends note, j'essayerai de modifier tout ça Nikola, j'peux voir celle que tu dis qui ressemble ? Dans les grands formats je me suis beaucoup aidé de tutos, donc c'est possible ... |
|
 | |
|