Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
Sujet: Quelque coups d'crayons... Lun 1 Nov 2010 - 15:56
Rappel du premier message :
Donc voila ce que mes doigts sont capables maintenant : Qu'en pensez vous?
Paysage via différents Médium
Roughs en Panton
Crobar à l'aquarelle/acrylique et bic
Reproduction d'un centre commercial "Beaulieu"
Reproduction d'une publicité "Ligne Roset"
Dessin... comme ça !
Dessin de nus
Autoportraits via différents médiums
Carnet de voyage en Italie
Autoportrait à la manière Roy Lichtenstein
Dessin de danseuses
Roughs sur fond couleur
Tout sur : Couleur Claire
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 22 Date d'inscription: 01/12/2010
héé ! t'es doué =o J'adore le "Dessin... comme ça !"
Shadowval Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Oua!! Je suis resté bleufé. Franchement, j'adore !
Mytoko Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Tu dessines magnifiquement bien , Je voudrais te voir dessiner un manga (=
tris45150 mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 119 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant un forum pour graphiste car je compte plus tard peut etre travailler en temps que designer artist dans une entreprise de jeux video Date d'inscription: 14/07/2010
Salut , personnellement tu dessine super bien et juste pour savoir l'ecole ou tu est a nantes sa ne serait pas la joliverie ??
lolpe mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 107 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studio X Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai taper "Forum Graphisme" Date d'inscription: 15/01/2011
J'aime bien le style ! La boite de Tic Tac ma bien fait rire (je sais c'est con mais c'est comme ça ^^) Les choses les plus simples sont parfois les meilleurs
Tale micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 70 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 13/05/2010
Nombre de messages à mon actif: 108 Mon âge :: 18 Localisation: nord Logiciel(s): Photofiltre studio, Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/04/2011
J'adore tes dessin, celui de la statue de la liberté est magnifique.
abres1 timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Rhône Alpes Humeur: Toujours bonne Logiciel(s): sony vegas
picassa
photofiltre
paint ^^
... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 03/05/2011