FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Test Photoshop Cs5 Sam 6 Nov 2010 - 12:20 | |
| ah mince moi c'est sur Toshop CS5 ! je sais pas si tu l'as sur Tofiltre.
Un peux trop rouge et orange quand même ! si non les effets sont pas mal le fond aussi .. j'aime bien quand tu met 2 renders dont l'un en incrusté dans le fond ^^ ! Toujours aussi grand lol |
|
Nayoes timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studiio x Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a Pivot Land Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Test Photoshop Cs5 Sam 6 Nov 2010 - 12:25 | |
| Trop rouge et orange erf ; fallait que sa aille ensemble =D Edit : New brouillon juste pour quelque test je la met pas au first post =D | Spoiler: | | |  |
|
|
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Test Photoshop Cs5 Sam 6 Nov 2010 - 16:02 | |
| non ça passe trop bien les couleurs tkt ^^!
J'aime bien ton dernier mais je trouve que il est trop flouté ?! à part ça tu t'améliore c'est bien |
|

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studiio x Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a Pivot Land Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Test Photoshop Cs5 Sam 6 Nov 2010 - 16:10 | |
| Tu trouve ? beh merci ^^ et j'ai d'autre new pas super | Spoiler: | | | 
VERSION 2 avec le soleil qui passe a travers
.jpg) |
|
|

| Sujet: Test Photoshop Cs5 Dim 6 Mar 2011 - 19:08 | |
| Double post mais de longtemps .... , j're un peu sur le fofo j'voulais post ce petit test Photoshop CS5 V2 |
|
MrPixel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Test Photoshop Cs5 Dim 6 Mar 2011 - 22:21 | |
| Y'en a qui sont pas mal, mais je comprends pas pourquoi tu mets tant de flou dans toutes tes créations ... (?) |
|
champfo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 92 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: juste en recherche Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Test Photoshop Cs5 Lun 14 Mar 2011 - 12:58 | |
| J'aimerais avoir trop les competence comme toi pour la 1 ere
|
|