|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: The Social Network Dim 31 Oct 2010 - 22:27 | |
| .: The Social Network :.   Origine du film : américain Réalisateur : David Fincher Acteurs : Jesse Eisenberg, Justin Timberlake, Andrew Garfield Genre : Drame Durée : 02h00 Date de sortie : 13 octobre 2010 Année de production : 2010 Titre Original : The Social Network Critiques spectateurs : 4,4/4 pour 3300 notes Bande annonce :  Une soirée bien arrosée d'octobre 2003, Mark Zuckerberg, un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie, pirate le système informatique de l'Université de Harvard pour créer un site, une base de données de toutes les filles du campus. Il affiche côte à côte deux photos et demande à l'utilisateur de voter pour la plus canon. Il baptise le site Facemash. Le succès est instantané : l'information se diffuse à la vitesse de l'éclair et le site devient viral, détruisant tout le système de Harvard et générant une controverse sur le campus à cause de sa misogynie. Mark est accusé d'avoir violé intentionnellement la sécurité, les droits de reproduction et le respect de la vie privée. C'est pourtant à ce moment qu'est né ce qui deviendra Facebook. Peu après, Mark crée thefacebook.com, qui se répand comme une trainée de poudre d'un écran à l'autre d'abord à Harvard, puis s'ouvre aux principales universités des États-Unis, de l'Ivy League à Silicon Valley, avant de gagner le monde entier...Cette invention révolutionnaire engendre des conflits passionnés. Quels ont été les faits exacts, qui peut réellement revendiquer la paternité du réseau social planétaire ? Ce qui s'est imposé comme l'une des idées phares du XXIe siècle va faire exploser l'amitié de ses pionniers et déclencher des affrontements aux enjeux colossaux...  Vous l'avez vu ? vous en pensez quoi ? ^^ |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: The Social Network Dim 31 Oct 2010 - 22:47 | |
| elle dechire la bande annonce  tiens tiens, un trucs sur facebook, je me demandais quand ils allaient nous faire un film sur ce site ! j'adore ! je pense que je vais aller le voir au ciné... si je peux u_u |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: The Social Network Dim 31 Oct 2010 - 22:50 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: The Social Network Dim 31 Oct 2010 - 22:52 | |
| Moi je vais allé le voir demain aprem ^^ |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: The Social Network Dim 31 Oct 2010 - 23:50 | |
| Ben moi je vais le télécharger =P |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: The Social Network Lun 1 Nov 2010 - 0:11 | |
| vous pourriez donnez votre avis dessus ? histoire que je sache si ca vaut le coup de le voir ou pas x_x |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: The Social Network Lun 1 Nov 2010 - 0:24 | |
| Enfaite ces un gas qui à voler l'idée de facebook à deux autre ga ... |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: The Social Network Lun 1 Nov 2010 - 1:28 | |
| Encore un gros navet U__U |
|
 | |

| Sujet: Re: The Social Network Lun 1 Nov 2010 - 11:31 | |
| Pourquoi tan de haine envers Facebook Charly ? x) |
|
 | |

| Sujet: Re: The Social Network Lun 1 Nov 2010 - 18:16 | |
| Alors j'ai été le voir cet aprem et j'ai bien aimé, l'histoire est vraiment interessante par contre il faut pas y allé pour rire car il n'est pas du tout comique ... En plus les dialogues sont vraiment soutenus donc il faut s'accrocher pour suivre, mais quand on y arrive le film n'est vraiment pas mal  En plus les acteur jouent vraiment très bien !! Ma note : 14/20 |
|
 | |
misanthropik Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 182 Mon âge :: 22 Localisation: bruxelles Humeur: toujour positif :) Logiciel(s): illustrator, photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherchais un forum de graphiste sur google afin d'étoffer mes connaissances et pourquoi pas en partagé si je le peu.
En voyant la charte j'ai trouvé un certain sérieux a ce forum et envisage donc de m'y intéressé de plus prés. Date d'inscription: 23/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: The Social Network Lun 1 Nov 2010 - 18:52 | |
| Niko, facebook n'est pas du tout un produit volé a un autre oO renseigne toi au lieu de colporté des idées préconçu du net, de plus il a largement rémunéré ces sales con a hauteur de 600 000 000 de dollars alor qu'il n'avait rien fait dans ce projet qui a été mené et élevé a sont stade par une unique personne (Zuckerberg) .
rien de méchant quand je dit ca mais j'y tenais, car pas mal de monde pense comme toi alor qu'en fait c'est plutot les autre qui lui on volé de l'argent dans l'affaire.
au passage j'irais le voir aussi celui la il doit pas etre mal |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| |
 | |

| Sujet: Re: The Social Network Lun 1 Nov 2010 - 19:25 | |
| Oui, c'est très loin d'un truc de bébé : des fois il commente ce qu'il fait pour hacker des sites et je peut te dire qu'il faut s'accrocher pour comprendre ce qu'il raconte xD |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: The Social Network Lun 1 Nov 2010 - 20:13 | |
| oh !! ben du coup c est sur que je vais le voir celui la aussi |
|
 | |
Lucien micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: The Social Network Lun 20 Déc 2010 - 22:31 | |
| Ce film m'interresse grandement !
Je travail actuellement sur les résaux sociaux, c'est pourquoi il serait judicieux que je le visione !
Le problème étant qu'il n'est plus dans nos salles sombres, et que perso' je ne télécharge pas ...
J'me suis fait avoir ! ^^ |
|
 | |
|