|
|
| Mes Créas' sont, | | Aussi moche que les pieds de ma grands mère | | 0% | [ 0 ] | | laid comme un mec sans bras et sans jambe ( madelaine ) | | 40% | [ 2 ] | | beau comme un couché de soleil | | 60% | [ 3 ] | | aussi beau que la musique ( ce quil y a de mieux ) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
helixirion micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Guitar, Batterie, Basse, Guitar Electrique, Graph Humeur: D'humeur musicale :p Logiciel(s): Photoshop CS4 ^^
Comment avez-vous connu le forum ?: en surfant sur le web ^^ Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Hélix'style Dim 31 Oct 2010 - 19:38 | |
| 1. Ghost Rider  2. Final Fantasy  3. Bleach [  4. Nana ( musique ) ( Avatar et Signature 4. Captain América  5. Dance ( Test Néon )  6. Sasuke ( ma meilleur ) - Pack " Sign' + Avatar 7. Hélix Style  8. Fallout  En Cour de Préparation : Signature ( peut-être avatar ) Natsu + feu
Dernière édition par helixirion le Jeu 4 Nov 2010 - 12:33, édité 14 fois |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Hélix'style Dim 31 Oct 2010 - 19:50 | |
|  avis personnel non analyse: sache que je trouve ta ban très orignal ! elle sort de celles qu'on peut voir tous les jours ! c est très bien pensé et fait ! analyse: le render: meme si une petite incrustation aurait été pas mal, la il est pas si mal posé avec le fond.. de plus que le hors cadre est très bien fait ! les meches sont pas abimées ni rien... le petit probleme qu'on peut te reprocher c est que sur le coté gauche et en bas, la coupure est trop net.. la, tu peux effectivement faire de l'incrustation avec la gomme en variant l'opacité... la typo: par rapport au personnage et a la signe en elle meme, elle vas bien ! que ca soit la taille, la police, la couleur.. quoi que j aurais pas mis du vert mais du jaune ^^ ( rouge, orange & jaune, des couleurs chaudes, du feu)... le seul trucs que t aurais pu faire sur la typo pour lui donner un peu plus d effet c est un halo de couleur blanche ... le fond: simple, mais très efficase !! les couleurs & la forme sont largement suffisant !
Dernière édition par tarzansystem le Dim 31 Oct 2010 - 20:18, édité 1 fois |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Hélix'style Dim 31 Oct 2010 - 19:52 | |
| Ces pas mal tout sa =P
tu utilise quoi comme logiciel ? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Hélix'style Dim 31 Oct 2010 - 19:53 | |
| Joli, mais avec une seule création difficile d'apporter une critique constructive |
|
 | |
helixirion micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Guitar, Batterie, Basse, Guitar Electrique, Graph Humeur: D'humeur musicale :p Logiciel(s): Photoshop CS4 ^^
Comment avez-vous connu le forum ?: en surfant sur le web ^^ Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Hélix'style Dim 31 Oct 2010 - 19:54 | |
| Photoshop CS4 ^^ la je vais récupéré quelque Graph's mis sur mon mur de FaceBook et je les post ^^ |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Hélix'style Dim 31 Oct 2010 - 19:56 | |
| Ok j'allait te demander si t'en avait d'autre |
|
 | |
helixirion micro posteur

| Sujet: Re: Hélix'style Dim 31 Oct 2010 - 19:59 | |
| Voilà ^^ voir First Post ^^ j' en ai ajouté 3, donc je ne les mets pas a ce post si ^^ |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Hélix'style Dim 31 Oct 2010 - 20:14 | |
| Super celle de bleach ta harmoniser le renders avec le fond |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Hélix'style Dim 31 Oct 2010 - 20:24 | |
| j ai posté une analyse plus haut.. sinon pour le reste de ta gallerie, ca va.. mais parfois fais attention a ton incrustaion et a tes fonds que tu as du mal a remplir ou a harmoniser |
|
 | |
helixirion micro posteur

| Sujet: Re: Hélix'style Dim 31 Oct 2010 - 20:58 | |
| Merci a tous  donc je note : - Faire attention a l' incrustation. - Remplir les Fonds de façon a Harmonisé avec le render - et voilà ^^ Merci =) |
|
 | |
helixirion micro posteur

| Sujet: Re: Hélix'style Dim 31 Oct 2010 - 21:50 | |
| Voilà mon Pack ^^ Désolé le double post; j' ai voulu supprimé le post de au-dessus mais je ne peux plus le supprimé :s
|
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Hélix'style Dim 31 Oct 2010 - 22:13 | |
| il est très beau ton kit ^^, je trouve qu'il a la classe de la mort qui tue :O la fille elle dechire... analyse or not ? ^^ |
|
 | |
helixirion micro posteur

| Sujet: Re: Hélix'style Lun 1 Nov 2010 - 11:59 | |
|  Voilà ma nouvelle créa'  |
|
 | |
helixirion micro posteur

| Sujet: Re: Hélix'style Lun 1 Nov 2010 - 14:09 | |
| en attendant que quelqu'un réponde j' ai fait celle là " je sais double post mais bon ..." ^^  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Hélix'style Lun 1 Nov 2010 - 18:06 | |
| j'adore la forme de ta derniere signature  |
|
 | |
|