| Auteur | Message |
|---|
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Expositions de Kenji Dim 31 Oct 2010 - 16:56 | |
| Non =) sa me fera un cadeaux =P |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Expositions de Kenji Dim 31 Oct 2010 - 17:00 | |
| Okay =) ça va alors je vais faire ça quand j'ai le temps ! |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Expositions de Kenji Lun 1 Nov 2010 - 19:57 | |
| Bon ben voila je viens d'en faire une autre ... typo pas terrible : ( | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
misanthropik Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 182 Mon âge :: 22 Localisation: bruxelles Humeur: toujour positif :) Logiciel(s): illustrator, photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherchais un forum de graphiste sur google afin d'étoffer mes connaissances et pourquoi pas en partagé si je le peu.
En voyant la charte j'ai trouvé un certain sérieux a ce forum et envisage donc de m'y intéressé de plus prés. Date d'inscription: 23/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Expositions de Kenji Lun 1 Nov 2010 - 20:23 | |
| j'aime bien ce que tu fait  par rapport a pas mal de nouveau tu a l'air d'avoir deja touché a ton logiciel^^ ca fait plaisir, et pis la ptite anim sous toshop +1^^ |
|
 | |
Nayoes timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studiio x Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a Pivot Land Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Expositions de Kenji Lun 1 Nov 2010 - 20:27 | |
| Pas mal celle-ci mais les 3 du first post elle tuuuuuuueee c'est trop beau ^^ ! bravo
Celle d'ichigo japan expo est tres belle aussi ^^. |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

| Sujet: Re: Expositions de Kenji Lun 1 Nov 2010 - 20:30 | |
| Merci à vous !
J'aime bien l'anime sous toshop en effet. Disons que photoshop c'est une partie de ma vie = )
PS : Sur les premiers créations j'ai utilisé des brushes donc bon je trouve pas ça cool mais je trouve ça très beau en effet |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

| Sujet: Re: Expositions de Kenji Lun 1 Nov 2010 - 21:22 | |
| en voila une dernière que je viens de faire ( j'ai fais rapidement ) et c'est encore raté ^^ .. Critiquez S.V.P | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Expositions de Kenji Lun 1 Nov 2010 - 22:02 | |
| frenchement, j aime tout dans ta signe sauf le fond.. il est trop clair, vide... essayes de mettre un peu de brush noir en incrustation ou des c4d sombre.. aussi, fait quand meme attention a l incrustation, par moment, les contours sont trop flou & on le voit |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Expositions de Kenji Lun 1 Nov 2010 - 22:02 | |
| tu t'en doute, m'enfin je dit INCRUST. xD
sinon j'aime bien le trait qui serpente x'O |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

| Sujet: Re: Expositions de Kenji Mar 2 Nov 2010 - 0:02 | |
| J'ai rectifié ça .. | Spoiler: | | |  |
Par contre j'aimerais juste savoir si vous avez Photoshop et Imageready CS1 ou 2 pour mac parce que je remarque que sur CS5 que j'ai je peux faire les animations .. sauf que je peux pas enregistrer sous GIF et ça m'embête fortement ...
AIDE |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Expositions de Kenji Mar 2 Nov 2010 - 9:59 | |
|  le fond:la cette fois si, tu as trop abusé avec la couleur jaune.. ca fait trop lumineux avec le blanc ! de plus que le jaune la, ne vas pas forcement bien avec les couleurs de bases que tu as mis dans ton fond! surtout que la, le jaune n est pas bien incrusté avec le reste... je te propose donc de le retirer ou bien de le foncir un peu... autrement, les bruss bleu que tu as mis sont un peu intru la courbe; c est mieux que tout a l'heure, meme si je me demande pourquoi tu ne l as pratiquement plus fait en bas... de plus que fais gaffe, le trait noir dedans est mal régler, il faut qu'il soit pareil pendant tout la courbe au niveau de l opacité.. |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

| Sujet: Re: Expositions de Kenji Jeu 11 Aoû 2011 - 14:58 | |
| |
|
 | |
|