Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
Sujet: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 21:56
Voila ma galerie, à vos critiques ^^ ce sont des créations que j'ai faite il y a au moins un ans .. donc les nouvelles je les mettrais au fur et à mesure. J'en ai encore plein et plein mais je vais pas tout mettre ^^
Adobe Photoshop
Spoiler:
Adobe Illustrator et Photoshop
Spoiler:
Dernière édition par FunnyGuy le Mer 3 Nov 2010 - 21:54, édité 1 fois
tarzansystem V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 22:05
maman!!! c est trop beau ce que tu fais !!! c est allucinant !!! c est magnifique !! c est de l or ! je suis sur les fesses !!! les fonds sont super je peux pas analyser ca, j aurais honte de dire des conneries, donc je vais baver
Nikola25 Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 22:11
Super comment tu à fait sous photoshop pour le Japan expo ?
FunnyGuy Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 22:23
vous êtes sérieux là ? pourtant je trouves ça pouris par rapport à ce que vous faites vous ... Zut dommage qu'on voit pas le premier image elle était magnifique ^^ pour l'écriture japan expo c'est animation de photoshop :s ?
Nikola25 Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 22:26
Ben va voir se que je fait =P après on verra =P
FunnyGuy Petit posteur
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 22:30
C'est où ta galerie j'arrive pas à repérer
Nikola25 Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 22:33
mais non, mais c est trop bien ce que tu fais Oo va voir ma gallerie, elle est moche OO
FunnyGuy Petit posteur
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 22:54
lol ben merci .. j'en fais une autre je voudrais que tu l'analyse ! je te l'envoie dés que j'ai finis peut être demain ...
tarzansystem V.I.P.
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 22:55
d'accord... sent qu'elle n aura pas grand a dire x_x
FunnyGuy Petit posteur
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 23:00
Mais si .. elle va être pourite. bon je le fait
Nikola25 Posteur névrosé
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 23:28
Tu fait une nouvelle sign ?
FunnyGuy Petit posteur
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 23:45
Je viens de la finir je la passe ...
elle est pourris Zut : ( tant pis j'en mets une autre que j'avais fait pour un tournois de GFX ( celle avec les filles )
Spoiler:
analyse celle avec Jiraya
Nikola25 Posteur névrosé
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 23:48
La 1er est pas super mais j'adore la 2éme je la veut <3
FunnyGuy Petit posteur
Sujet: Re: Expositions de Kenji Sam 30 Oct 2010 - 23:53
Celle que je viens de faire est pas superbe t'as raison .. j'ai vraiment fait ça au feeling en fait (image jiraya au pif et fond au pif aussi) les couleur ne vont pas du tout ensemble lol ... je me suis raté quoi.