Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Date d'inscription: 23/07/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Dim 31 Oct 2010 - 12:54 | |
| Bonjour avast  Il faut absolument que tu suives des tutoriels sur la gestion des calques. Tes C4D sont beaucoup trop voyants ce qui "massacre" la création. Les C4D sont faits pour être gommés, smudgés, déformés, etc... |
|
Avast micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 14 Localisation: Sur le forum :P Emploi/loisirs: Graph , Cheval , Bmx , Ect ..... Logiciel(s): Photoshop 7.0 , Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 9999999 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Dim 31 Oct 2010 - 12:55 | |
| C'est se que j'ai fait j'ai plein de nouvelle création  |
|
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Dim 31 Oct 2010 - 14:05 | |
| Avast quand tu importe ton renders évite de l'élargir comme plus haut =P |
|
Avast micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 14 Localisation: Sur le forum :P Emploi/loisirs: Graph , Cheval , Bmx , Ect ..... Logiciel(s): Photoshop 7.0 , Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 9999999 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Dim 31 Oct 2010 - 17:16 | |
| Ok |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Dim 31 Oct 2010 - 17:43 | |
| Une astue quand tu apportes ton render:
Ton render est dans un rectangle entrecroisé de ligne diagonales. . A l'intersection de ces diagonales un point de déplacement. au quatre extrémités du rectangle 4 points de "déformation"
Clic gauche+Maj maintenus sur l'un de ces points de déformation et tirer vers diagonale bas ou haut selon si tu veux faire agrandir ou rétrécir le render.
Valider avec la touche Enter.
Et si tu veux faire completement pivoter ton render: edition>transformation>symétrie axe horizontal. |
|