|
|
| Auteur | Message |
|---|
Avast micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 14 Localisation: Sur le forum :P Emploi/loisirs: Graph , Cheval , Bmx , Ect ..... Logiciel(s): Photoshop 7.0 , Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 9999999 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Galerie De Avast Sam 30 Oct 2010 - 13:34 | |
| |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Sam 30 Oct 2010 - 13:44 | |
| Pas mal les fond et tout MAIS LA TYPO OMG
http://www.dafont.com => vite !!! |
|
 | |
Avast micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 14 Localisation: Sur le forum :P Emploi/loisirs: Graph , Cheval , Bmx , Ect ..... Logiciel(s): Photoshop 7.0 , Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Sam 30 Oct 2010 - 13:46 | |
| je sais pas quel police choisir :s |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Sam 30 Oct 2010 - 13:53 | |
| celle qui va bien avec le fond creuse toit la tête jété comme toi avant =P |
|
 | |
Sogeking micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 52 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Pivot-Land Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Sam 30 Oct 2010 - 13:57 | |
| C'est certainement pas avec mon commentaire que tu vas t'améliorer. M'enfin j'aime beaucoup la première, Prince Of Persia. |
|
 | |
Avast micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Sam 30 Oct 2010 - 18:04 | |
| Merci sogeking
Nikola25 j'ai pas compris :S |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Sam 30 Oct 2010 - 18:21 | |
| coucou tu veux que j analyse une de tes signatures ? |
|
 | |
Avast micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Sam 30 Oct 2010 - 18:24 | |
| C'est a dire ? ( je ne c'est pas se que tu fait , je suis nouveau ) |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Sam 30 Oct 2010 - 18:37 | |
| ben en gros, je te dis ce qu'il va ou pas dedans |
|
 | |
Avast micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Dim 31 Oct 2010 - 9:43 | |
| Je veut bien |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie De Avast Dim 31 Oct 2010 - 9:56 | |
| ouki, je vais prendre la dernière que tu as faite :  le fond: meme si tu as voulu faire une belle harmonie de couleur verte.. tu as encore du mal a remplir correctement ta signature.. je m explique correctement: le milieux de la signature est vide alors que sur le coté droit tu as mis un c4d... tu devrais faire un équilibre en sachant que generalement les c4d doivent etre autour du personnage en lui meme.. ensuite tu peux faire des jeux de lumières, car la le fond est un peu trop pale, ce qui gache un peu toute la signature.. ensuite tu sais que tu peux mettre des textures ou des brush si tu veux completer ta signature.. le cadre: j'aime bien la couleur noir, mais c est dommage que tu ne fais pas beaucoup d effets sur la cadre.. tu peux faire plusieurs cadres de couleurs ou avec des contours prograssifs ou la 3d... la typo: quand tu signes, je te conseil quelques choses: prends un ecriture, simple, fait la toute petite.. enfin le peu ou on puisse bien lire quand meme.. met la en noir et fait une opacité a 50 % dans un coin de la création.. ca rend la typo plus propre, plus sobre & la signature semble plus organisé.. sinon, j ai vu que tu as pas mis une typo pour la signe en elle meme.. si tu vas en mettre une je te conseil de la faire vertun peu foncé avec un contour noir ou du degradée de vert avec un contour noir aussi le render: il est pas bien incrusté.. je veux dire que par moment, tu l incrustes trop et a d autres, on voit encore les decoupes du render.. c est pas beau ni harmonieux.. essayes de faire partout pareil.. sinon, je trouve que ton personnage est trop pale aussi et flou so, je te conseil des jeux de couleurs et de la netté en cours... je dois faire le menage -_-
Dernière édition par tarzansystem le Dim 31 Oct 2010 - 11:16, édité 2 fois |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Dim 31 Oct 2010 - 11:02 | |
| Tarzan tu est un peut trop fatigué =P  Pour celle la je voit quelle C4D tu à utiliser faudrait mettre des effet dessus baisser l'opacité changer le mode ... Et la typo surtout |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie De Avast Dim 31 Oct 2010 - 11:11 | |
| je suis pas fatiguée mais j ai dit que je devais faire des trucs dans la maison sinon la j ai fini l analyse |
|
 | |
Avast micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Dim 31 Oct 2010 - 12:48 | |
| Merci pour ton analyse Je vais pourvoir me corrigé |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie De Avast Dim 31 Oct 2010 - 12:54 | |
| Bonjour avast  Il faut absolument que tu suives des tutoriels sur la gestion des calques. Tes C4D sont beaucoup trop voyants ce qui "massacre" la création. Les C4D sont faits pour être gommés, smudgés, déformés, etc... |
|
 | |
|