|
|
| Auteur | Message |
|---|
Newgen46 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant sur google  Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Votre Liste de jeux Sam 30 Oct 2010 - 13:24 | |
| Moi ma liste de jeux video : -Assassin's creed 2 -Brutal Legend -Dead rising 2 -Ratchet & clank a crack in time -Little Big planet -Bioshock 2 -Bioshock -Saw -Cod mw2 -Infamous -Smackdown versus raw 2010 -Army of two -Kilzone 2 edition collector -Star wars le pouvoir de la force -Medal of honor -God of war collection -Uncharted 2 -Mafia2 -Fifa 10
Voila c'est petit xD |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Sam 30 Oct 2010 - 13:35 | |
| Il y à un topic spéciale pour sa je pensse ... |
|
 | |
Newgen46 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant sur google  Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Sam 30 Oct 2010 - 13:35 | |
| |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Sam 30 Oct 2010 - 13:39 | |
| |
|
 | |
Murazakii timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Lycéen/ Photoshop; FPS; Paintball Humeur: Bien :) Logiciel(s): Photoshop Cs3 et Cs5; Illustator Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Mar 2 Nov 2010 - 10:39 | |
| -Assassin's creed 2 -Fifa 10 -Splinter cell conviction -Pure/Lego Batman -Final Fantast XIII -GTA 4 -Red Dead Redemption -Call of duty : black OPS (je le recoit dès qu'il sort  ) tout sa sur Xbox 360 |
|
 | |
Guimbolk Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 208 Mon âge :: 17 Localisation: Devant le PC ou sur la xbox Emploi/loisirs: Xbox , Pc Humeur: Nikel tout les jours Logiciel(s): photoshop cs5 , Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à BulleBorn dont je suis l'ami (IRL) Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Mar 2 Nov 2010 - 19:15 | |
| J'en ai beaucoup sur xbox 360 car je ne joue que sur ca sauf pour W.O.W sur pc mais sinon voila alors je vais vous dire les principaux:
-GTA: épisodes from liberty city -Naruto: rise of a ninja -Assassins creed 1 -Devil May Cry 4 -Fifa 09 -PES 10 -Saints Row 2 -Le Seigneur des Anneaux: L'Âge des conquêtes -Lost Planet: Extreme Condition -Battle Field: Bad company 2 -Call of duty : World At war -Call of duty : Modern warfare 2 -Call of duty : Black ops ( que j'attend avec impatience)
La plus part sont en ligne donc je suis abonné au xbox Live =) |
|
 | |
Didou micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 91 Mon âge :: 22 Localisation: Du coté du sud ouest Emploi/loisirs: etudiante Logiciel(s): macromédia fireworks et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Mar 30 Nov 2010 - 18:05 | |
| Oo même pas de FF7 dans vos listes Oo Alors moi c'est: - Final fantaisy VII - Final fantaisy XII - Final fantaisy A2 - Dragon Quest V - Dragon Quest VIII - Dragon Quest IX - NeverWinter Nights 1 - NeverWinter Nights 2 - Loki - Diablo II - Warcraft III - Sacred 2 - Divinity 2 - Pokémon jaune  - Fable - Splinder cell pandora tomorrow - Kingdon hearts - World of warcraft |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Mar 30 Nov 2010 - 18:23 | |
| - Dragon Quest IX - Halo Reach - Call Of Duty : Black Ops - GTA IV - SvR 08 - SvR 09 - SvR 10 - SvR 11 - DbZ budokai 3 - DbZ tenkaichi - DbZ tenkaichi 2 - DbZ tenkaichi 3 - DbZ infinite world - Super DbZ - Sims 2 - Sims 3 - Pokemon Diamant / Perle - Pokemon Rouge / Jaune - Pokemon Rubis / Saphir / Emeraude - Pokemon Platine - Pokemon Ranger - Pokemon Ranger 2 - Pokemon Rouge Feu / Vert Feuille - Spiderman 3 - Ultimate Spiderman - Super Smash Bros Brawl - Mario Kart Wii - Mario Party 4 - Mario Party 5 - Mario Party 6 - Mario Party 7 - Mario Party 8 - Digimon Rumble Arena 2 - Ratatouille - PES 08 - PES 09 - PES 10 - PES 11 - Mario et Sonic aux JO - ECT, flemme de tout mettre x) |
|
 | |
Anikinda timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 22 Logiciel(s): Cerveau 2.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Mar 14 Déc 2010 - 15:51 | |
| Xbox 360:
Fallout New Vegas Final fantasy XIII Fable II Fable III Naruto Rise of a ninja (...) Darksiders Oblivion Mafia II GTA 4 Call of duty Modern Warfare 2 Mirror's Edge Batman Arkham Asylum Bioshock Tales of Vesperia Spliter Cell Conviction
DS:
Dragon Quest IX Pokémon Soul Silver Pokémon Diamant Golden sun Obscure Aurore
PSP:
Monster Hunter Freedom Unite Patapon 2
GameCube:
SuperSmash Bros Melee Mario Kart Double dash Mario party 4 The legend of Zelda Wind Waker Collector Edition
PC:
Spore
|
|
 | |
Randall Keith Orton Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 210 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google. Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Dim 30 Jan 2011 - 13:29 | |
| Je dis que ceux PS3 :
Medal Of Honor. Dead Rising 2. Gran Turismo 5. Next Superstars V8 Challenge. Assassin's Creed : Brootherhood. Uncharted 2. |
|
 | |
Miaweu1 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 15 Localisation: sur mon vélo de montagne Emploi/loisirs: vélo Humeur: vélotique? Logiciel(s): Photoshop CS3 Version Anglaise Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 09/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Dim 13 Fév 2011 - 18:20 | |
| jai 54 jeu gamecube :3, je les nommera pas XD PC : World of warcraft (4.0.6) Cataclysm World of warcraft (3.3.5) Wotlk World of warcraft (1.12.1) Vanilla  L4D L4D2 WarHammer Starcraft 2 MapleStory Battlefield Bad Compagny 2 Spore Spore:Creature Creator Kohan 2 Modern Warfare 2 Fable The lost Chapter Garry's Mod CounterStrike : Source Rubber Ninja Sims Vacation Sims Unleashed Sims 2 Sims Deluxe Eddition Dragonica Combat Arm Flyff Assassin's Creed 1 Assassins Creed 2 Assassins creed 3 ^^ bon fini PS3 COD : Mw2 COD : Black Ops Split/Second One man Army finii ^^ PS: jai 1 TB(1024 GB) pour pc.. |
|
 | |
Kay mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 124 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai tapé " Forum graphisme " dans google, premier résultat ! :p Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Jeu 17 Fév 2011 - 13:05 | |
| Xbox 360: Call of Duty : Black Ops ( CD pété >o< ) Red Dead Redemption + Undead Nightmare Assassin's Creed : II Assassin's Creed : Brotherhood PES 2011 Naruto : Rise of a ninja revolution ( le titre super long la x) ) Naruto Storm 2 DBZ Raging Blast Halo : 3 Halo : Reach Smackdown vs Raw : 2009 Smackdown vs Raw : 2010 Smackdown vs Raw : 2011 Fable I Fable II Star Wars : Le Pouvoir De La Force II Guitar Hero : Metallica ( mon préféré de tous mes jeux :bave: ) Guitar Hero : World Tour Guitar Hero : Legends of Rock Guitar Hero : Warriors of Rock Left 4 Dead : 2 GTA IV J'en oublie, mais je suis pas chez moi donc... x) PC : Call of Duty : World at War Ages of Empires II Wii : Mario striker charged football ( Je crois que c'est ça x) ) Wii Sports Wii Play Link : Crossbow Training Smackdown vs Raw : 2008 Super Smash Bros Brawl Mario Galaxy : 1 La aussi j'en oublie, mais c'est ceux avec lesquels je joue le plus souvent  |
|
 | |
Wy'D IDrs'Y micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 90 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par l'intermédiaire d'une publicité  Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Jeu 17 Fév 2011 - 21:36 | |
| GTA San Andreas GTA IV FIFA 2011 PES 2011 Age Of Empires III Need For Speed Shift Counter-Strike : Source
|
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Ven 18 Fév 2011 - 14:15 | |
| PSP : SvR 2009 SVR 2010 FIFA 09 FIFA 10 PES 2011 Assasin creeds Grand theft auto : Liberty city stories Kilzone Avatar Prince of Persia
WII : Fifa 11 Wii sport Mario Kart Wii Batman (enfin c'est celui à mon frère ) |
|
 | |
Misunderstood Mr.Yellow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 78 Mon âge :: 22 Localisation: Dap-Dap sky Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator depuis peu Comment avez-vous connu le forum ?: Par une simple recherche "forum graphisme" sur google Date d'inscription: 31/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Votre Liste de jeux Sam 19 Fév 2011 - 8:27 | |
| euh ... y'a de sacré listes ici dis-donc !
a moi !
Counter-strike 1.6 Battlefield Bad company 2
... c'est tout (et je ne joue pratiquement plus à counter-strike)
Comment vous faites pour jouer à autant de jeux ?? |
|
 | |
|