| Auteur | Message |
|---|
bendu79 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Date d'inscription: 02/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Dim 14 Nov 2010 - 15:42 | |
| | Cerbere a écrit: | | Bonjour et merci d'avoir poster, je découvre juste ce forum , j'ai oublier de dire que ca fait plusieurs années que je fais du graph ( 2 ou 3) et je n'arrive pas a installé de typo ;s si vous avez un tuto pour ça cela me dépannerais , c'est pas faute d'avoir essayé :s |
C'est là que j'interviens tu télécharge des typo sur google sur "Dafont" tu ouvre le dossier tu copie l'écriture que tu a télécharger tu va dans poste de travail > Disque local (C:) > Windows > Fonts et tu colle l'écriture. ^^
C'est tout. |
|
 | |
Cerbere Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum de graphisme. Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Dim 14 Nov 2010 - 15:48 | |
| Je te remercie  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 13 Localisation: France Logiciel(s): After effect cs4, Paintdotnet, Paint tool sai, Photofiltre, Avs vidéo editor, toshop cs4. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Dim 14 Nov 2010 - 16:17 | |
| Il y a pas de quoi ^^ C'est normal |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Dim 14 Nov 2010 - 19:32 | |
| | bendu79 a écrit: | | Cerbere a écrit: | | Bonjour et merci d'avoir poster, je découvre juste ce forum , j'ai oublier de dire que ca fait plusieurs années que je fais du graph ( 2 ou 3) et je n'arrive pas a installé de typo ;s si vous avez un tuto pour ça cela me dépannerais , c'est pas faute d'avoir essayé :s |
C'est là que j'interviens tu télécharge des typo sur google sur "Dafont" tu ouvre le dossier tu copie l'écriture que tu a télécharger tu va dans poste de travail > Disque local (C:) > Windows > Fonts et tu colle l'écriture. ^^
C'est tout. |
Il faut d'abord extraire la typo n'importe où avant de la copier/coller dans windows/font si tu es sous vista ou seven, parce que parfois il ne reconnais pas le typoe de fichier et te dit que ce n'est pas un format valide |
|
 | |
chokapik93 Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à google... Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Lun 15 Nov 2010 - 16:53 | |
| J'aime beaucoup tes créations cerbère... |
|
 | |
Randall Keith Orton Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 210 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google. Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Lun 15 Nov 2010 - 17:19 | |
| Il y a plus simple.. Tu extrait sur ton bureau (ou ailleurs hein..), et tu fais clique droit > Installer.. Je sais pas si ça marche pour tout les système d'exploitation, mais ça marche pour Vista... |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 13 Localisation: France Logiciel(s): After effect cs4, Paintdotnet, Paint tool sai, Photofiltre, Avs vidéo editor, toshop cs4. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Lun 15 Nov 2010 - 19:12 | |
| Pour vista certainement mais pas pour XP --" ^^ |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Mar 16 Nov 2010 - 8:53 | |
| Très joli style !
Enjoy mec , tu geres ! |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Mar 16 Nov 2010 - 9:19 | |
| IL y en a 2 sur lesquelles j'ai flashé la 6éme et celle de Hulk je touve l'incrustation super bien faite et ca rend magnifiquement bien.
Je trouve que tu te débrouilles pas mal et c'est prometteur.
Mais en effet essayes de changer et un de style et de varier tes techniques.
Bonne continuation et j'attends des news créa^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
KaporalZ micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 77 Mon âge :: 17 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google =) Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Mar 16 Nov 2010 - 11:16 | |
| Super Stylé tes créations  |
|
 | |
Cerbere Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum de graphisme. Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Dim 21 Nov 2010 - 10:25 | |
| Et bien merci beaucoup tout le monde ca me fait plaisir  |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Dim 21 Nov 2010 - 15:06 | |
| tu te débrouille superbe de la technique;des idees, beau style.
mortisia |
|
 | |
Cerbere Nouveau membre

| Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Mar 23 Nov 2010 - 11:55 | |
| Merci beaucoup , ta signature est superbe ! |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Mar 23 Nov 2010 - 15:30 | |
| Pareil , j'aime beaucoup ton style, des idées assez devellopées .  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~~Galerie Cerbere~~ Mer 24 Nov 2010 - 15:23 | |
| Moi j'aime pas trop ( en même temps c'est pas mon kiff ces design de ce style ) Mais juste un truc défois tu use trop d'options et on vois beaucoup les détails ( Baisse un petit peu l'opacité ) Sinon bon travail =) |
|
 | |
|