|
|
| Auteur | Message |
|---|
Newgen46 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant sur google  Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 15:36 | |
|
Dernière édition par Newgen46 le Dim 31 Oct 2010 - 10:18, édité 4 fois |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 15:40 | |
| avis général et personnelle sur la gallerie la: j'aime beaucoup ce que tu fais ! tu fais de bons fonds avec les c4d, tu mets pas mal de couleurs, c esttrès vivant ! ca donne le sourire au petit matin apres une nuit de cauchemar br.. les formes sont pas si mal que ca globalement.. je peux pas dire que tu as du mal avec tes incrustations, bien au contraire meme si c est pas totalement parfait.. cependant, je trouve que le render de cloud trop flou a mon gout... mais les problemes sont la typo & quelques fois la luminosité.. maintenant on va passé a l analyse de cette création si tu le permets  le cadre: forme banal.. rectangle, c est la forme typique de tout le monde.. pourquoi pas... cependant ton cadre est trop petit, il serait mieux si tu le passes a 2 px ! et surtout, la couleur blanche ne convient pas du tout ! j'explique, comme le fond de ta signature est majoritairement blanc, un cadre blanc ne sert a rien vu qu'on le voit par forcement et il delimite mal la signature.. pour ton cas, je te propose deux couleurs: noir / rouge foncé.. la typo: le troisieme mot est très très bien réussit ! le degradée est parfait ! sans pixel ni rien ^^ juste a la bonne taille.. cependant les autres mots sont quasiment ilisible.. la encore tu choisis du blanc sur du blanc, ce qui est pas forcement logique.. au pire t aurais pu faire un petit contour sur les typos ou une ombre noire.. et aussi plus espacer la ligne du haut de la ligne du bas.. le render: beaucoup trop incrusté, par moment le melange de la texture avec le vetement ne rend pas super bien et puis tu coupes un peu trop sa capuche en haut.. ensuite par moment, on voit encore les quelques decoupes du render, qui est pas très jolie.. on se demande ce que ca fait la.. enfin render trop flou, utilises la neteté ^^ le fond; comme tu dois le savoir il est trop vide.. manque de texture ou de brush ou autres.. dommage vu que les formes et les couleurs sont pas mal du tout..
Dernière édition par tarzansystem le Ven 29 Oct 2010 - 16:17, édité 1 fois |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 15:46 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 16:24 | |
| analyse faite plus haut ^^ |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 16:43 | |
| J'aime beaucoup tes créations, bien que certains détails gènent.
|
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant sur google  Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 16:57 | |
| Merci mes quelle details gène ?  |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 21:37 | |
| La typo et les couleurs ;b |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 21:41 | |
| J'adore ta sign de San goku qui est mieux que celle dans ma galerie =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 21:52 | |
| Nouvelle sign : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 21:56 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 22:04 | |
| j'aime bien la nouvelle signature; il est très mignon le petit links ^^ fais quand meme attention au c4d & a la typo ^^ ( je suis en pause d analyse la ) |
|
 | |
mickra Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: forum pivot land Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 22:14 | |
| Super le link mais je trouve qu'on ne voit pas assez l'épée |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 22:27 | |
| Un tuto euh jvais tenter de te faire sa ces pas sure Merci les gars |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 22:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie Newgen46 Ven 29 Oct 2010 - 22:49 | |
| Bon aller, une petite analyse =) Commençons par la typographie. L'emplacement n'est pas mauvais mais elle n'est pas incrusté. Pour une petit typo comme ici dans un assez grand emplacement, mieux vaut mettre un décor aussi  Les C4Ds sont trop visibles, il ne servent pas à remplir ^^ Ils doivent servir à donner de la forme, des couleurs... Le render a l'air un peu déformé verticalement et il n'est pas très bien incrusté. Pourquoi pas de smudge ici ? :s Même s'il y a un fond, un peu de smudge ne fait pas de mal  La source de lumière est trop intense, baisse l'opacité. Le fond est bien trouvé, les couleurs vont bien avec Link mais la partie centrale est un peu vide mais comme on dit : Rien n'est parfait :3 Il y a une partie sombre et une claire, ce qui d'habitude gênerait : ici ce n'est pas le cas car au vu de la séparation, on pense à une clairière Donc : _Incruster la typographie. _Les C4Ds ne doivent pas être trop visibles. _Ne pas mettre une source de lumière trop intense. |
|
 | |
|