coucou, je vais commencer par donner un avis personnel et global sur la totalité de ta galerie:
je remarque que tu joues beaucoup sur les incrustations de personnages dans tes fonds, ce qui est pas si mal que ca.. bien qu'il y aurait des choses a revoir..
ensuite, j'aime plutot bien que tu places le render au milieu pour montrer son importance..
cependant pour tout les kits, il y a deux choses a revoir:
- La typo, qui est pas du tout accordé avec le fond & qui est ilisble
- meme si tes fonds sont pas mal, je pense que tu manques cruellement de les travailler comme il le faut..
ps: quelques fois, je vois que tu as beaucoup de mal a faire des jeux de lumières .. ce qui t aiderais d'avantages pour l ameloration de tes créas
Maintenant, passons a une petite analyse d'une signature:

le fond:
effet brume avec un effet de traits de soleil gris ? hm, pas assez bien travailler.. manque d'originalité.. c'est trop sobre, classique.. conseil: de mettre plus de textures c4d ou quelques brushs ou des personnages comme tu le faisais.
la typo: mauvais choix de la police pour faute de lisibilité.. On ne peut pas lire ce que tu as voulu mettre dans ta signature, ce qui est fort génant.. ensuite la couleur or que tu as choisit est pas l'idéal pour la création gobale qui penche plutot pour le gris.. une couleur noir + blanc aurait mieux fait sur cette signature..
meme si elle semble avoir quelques effets, il manque encore une incrustation de ton texte...
render: celui de droite: pas si mal posé sur la création, bien qu'il aurait fallu un peu plus l'incruter.. autrement, le visage du personnage est trop flou.. il faut que tu le selectionnes et que tu fasses un contour plus nett..
celui de gauche: dans ses cheveux on voit encore du blanc; venant du découpage ce qui rend pas bien sur la création.. meme chose au niveau de son bras droit.. et la encore, j aurais fait une incrustation
le cadre; sympatique malgrè tout, quoi que j'aurais mis un blanc plus foncé..