tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Vidéos de mon concert de Linkin Park Ven 29 Oct 2010 - 0:18 | |
| le bol, tu peux aller a tout sans probleme, c est chaud pour moi qui vis dans la campagne :/ |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vidéos de mon concert de Linkin Park Mer 24 Nov 2010 - 14:37 | |
| J'adore Linkin Park, j'ai étais les voir, si ça se trouve, on sait vu |
|
Senkorona timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Vidéos de mon concert de Linkin Park Mer 2 Mar 2011 - 12:22 | |
| |
|
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vidéos de mon concert de Linkin Park Mer 2 Mar 2011 - 12:48 | |
| | Senkorona a écrit: | | TROP BON |
Bien le flood tu m'explique comment tu a vue les vidéo ? il a supprimé sont compte
le flood pour avoir le nombres de messages nécessaire pour ta commande c'est pas bien
de plus tu déterre de vieux topic dont les vidéo ne fonctionne plus
en revanche moi blackout j’aimerais bien les voir c'est vidéo =) |
|
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | |