Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 13:47 | |
| Rappel du premier message :[*] Pseudo : Tarada[*] Âge: 17ans[*] Poste désiré: Modérateur[*] Motivations : J'ai vraiment envie de modérer ce forum car, parfois, je vois des membres, qui, sans le faire exprès s'emporte facilement dans les conversation "à risque", qu'on emploie fortement pour riposter les méchancetés sans faire appel à un modérateur. J'aime aussi le forum, on s'y accroche facilement, et puis, si on devient un membre du staff, nous pouvons montrer notre personnalité figurée qui ne se montre pas en étant membre normal.[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'ai une bonne rédaction, je peux être de partout sur le forum, je sais me montrer sévère quand il le faut, je peut aussi arbitrer en cas d'absence d'arbitre, et surtout, je n'aime pas les kikoo, les floodeurs et tout le reste.- Disponibilité: Les vacances scolaire (lycéen), les week-ends et beaucoup d'autre jours (au moins 3fois par semaine) Merci, et souhaitez-moi bonne chance !  . |
|