|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 13:47 | |
| [*] Pseudo : Tarada[*] Âge: 17ans[*] Poste désiré: Modérateur[*] Motivations : J'ai vraiment envie de modérer ce forum car, parfois, je vois des membres, qui, sans le faire exprès s'emporte facilement dans les conversation "à risque", qu'on emploie fortement pour riposter les méchancetés sans faire appel à un modérateur. J'aime aussi le forum, on s'y accroche facilement, et puis, si on devient un membre du staff, nous pouvons montrer notre personnalité figurée qui ne se montre pas en étant membre normal.[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'ai une bonne rédaction, je peux être de partout sur le forum, je sais me montrer sévère quand il le faut, je peut aussi arbitrer en cas d'absence d'arbitre, et surtout, je n'aime pas les kikoo, les floodeurs et tout le reste.- Disponibilité: Les vacances scolaire (lycéen), les week-ends et beaucoup d'autre jours (au moins 3fois par semaine) Merci, et souhaitez-moi bonne chance !  . |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 13:53 | |
| 5 Jours sur le forum et tu envisage se post !
un conseil attend au moins les 15 jours =p
Pour ma par c'est [b]Contre pour le moment[/b] |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 14:03 | |
| Personnellement, j'aimerai que l'on m'explique pourquoi faut-il être ancien pour être dans ce poste, je connais déjà ce forum comme ma poche ! |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 14:09 | |
| Car les gens du forum ne te connaisse pas beaucoup eux... il faut te faire connaitre sur le forum discuter avec du monde comme moi =) |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 14:39 | |
| Vous avez tout deux raison, c'est dûr de trancher xD Tarada tu connais bien les Ficelles de l'administration et tout ? Bon allez on vas dire Neutre, vu que j'avoue que je te connais pas beaucoup  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 14:44 | |
| J'ai voulu faire beaucoup de forum, sur forumactif, je le connais par coeur cet hébergeur et la modération c'est mon truc  ! En plus, au fil du temps, je pense que vous pourriez mieux me connaître, non ? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 14:49 | |
| Pour ma part je suis pour car il nous manque des modérateurs.
Mais à l'essai dans un premier temps.
Un tel poste ça se mérite. |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 14:51 | |
| J'avoue que je suis d'accord avec nikola,je n'aime pas donner un poste a quelqu'un de trop récent sur le forum.Pourquoi?Tout simplement car souvent les personnes sont actives et motivés au début puis,après 1 mois ou un peu plus ben les gens se lassent et commencent à ne plus trop être actifs. C'est pour cela que je préfère que les personnes fassent d'abord leurs preuves en tant que simples membres puis lorsqu'on considère qu'ils sont assez actif et sérieux pour un certain poste,on leur attribue. Pour cette raison je suis contre. |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 15:15 | |
| Moi je suis d'accord pour être à l'essaie pendant tout le temps que vous voulez (1 semaine, 1mois, 1ans ^^). Après c'est vrai que je suis tout neuf sur ce forum, et que le risque de ce démotivé est de 80% par personnes, mais moi, je vous le dis, si je suis modérateurs, je ferai de mon possible pour être le meilleur ! (j'accepte bien sur toutes critiques  ) |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 15:19 | |
| Pour ma part je soutiens Charly, Déjà parce-qu'un temps très peu de prez étaient validés, alors que le code était mit (Notament celui de lermite, qui à été validé depuis xD) Et puis bon s'il dit bien connaitre Forumactif, j'lui laisse sa chance de prouver ce qu'il vaut Pour! |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 16:56 | |
| Moi je suis pour un essai de 1 mois  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 17:16 | |
| Moi, j'aimerai juste que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquez comment ce passe les essaies s'il vous plaît  . |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 18:50 | |
| Tu es en test à partir d'aujourd'hui et pour 1 mois, bon courage. Si tu as des questions contacte les autres modo  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 18:52 | |
| D'accord, aucun problème, on se dit à dans 1mois  et merci. |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada [modérateur] Mer 27 Oct 2010 - 20:52 | |
| Moi chui pour une période d'essai, juste pour dire, Tarada est assez motivé, et il demande des conseils pour être modo +1 pour ma part.
|
|
 | |
|