Voici mes analyses
La première : Commençons par le personnage, il est trop incrusté au niveau des épaules, à tel point qu'elles ne se distinguent plus du fond. De plus son visage est trop éclairé par rapport au reste, il ressort trop. Le C4D, quand à lui, est mis trop en avant. Autant ne pas le mettre sur les parties au dessus du torse du personnage car c'est ce dernier qui doit être mis en valeur

Le fond est simple et vide mais grâce au jeu de couleur/lumière, cela ne se remarque pas vraiment. La typo est réfléchi, on peut le voir grâce aux différentes polices, mais elle reste non-incrusté. Autant l'incruster, vu que le personnage l'est ^^.
Donc : _L'incrustation doit être présente mais pas abusée.
_Le C4D ne doit pas trop recouvrir le personnage.
La seconde :La création manque de travail. Je m'excuse mais l'on dirait une simple image trouvée sur google avec un personnage et une typo rajoutée. Je ne vais me contenter de commenter que ce qui a été fait. Le personnage qui ressemble à un chevalier n'a pas sa place dans ce milieu urbain et moderne car on ne trouve plus de chevalier à notre époque, donc ce n'est pas logique déjà. La typo a été rajouté dans le vide, isolée. Mauvais choix. Après plusieurs choix : - la mettre dans le vide et faire en sorte que ce dernier soit combler un décor autour de la typo et agrandir celle-ci.
- ou la placer ailleurs et l'incruster.
Donc : _Interdiction de prendre une image et faire cela. Cela s'appelle du plagia et n'est pas toléré.
_La typographie ne doit pas être isolé.
_Le personnage doit être dans le même univers que le fond.
La troisième : Bonne idée de faire sortir sa main, cela donne une sensation d'espace et de volume mais il reste des défauts. Le render est trop contrasté et pas incrusté mais l'incrustation ne gêne pas ici

Le fond est simple, pas besoin de trop le travailler car le personnage utilise une grande partie de la création. La typo est le défaut. Elle est illisible et l'effet "ferraille" est raté. La lumière externe n'aide en rien, la typo n'est pas incrusté. Des fois, autant ne pas en mettre.
Donc : _Ne pas abusé du contraste.
_La typographie doit être lisible et incrusté.
_La typographie n'est pas obligatoire, surtout dans ce format.
Ouaip bon, j'ai déjà fait mieux XD