|
| Auteur | Message |
|---|
White Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google (-: Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: White's art Mar 26 Oct 2010 - 19:27 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: White's art Mar 26 Oct 2010 - 19:40 | |
| un grand fan de pokemon ? j'adore ce que tu fais ♥ c est trop beau ^^ ! des signatures avec des formes; c est originel |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: White's art Mar 26 Oct 2010 - 19:41 | |
| Ouer j'aime bien les sing avec les pokemon =) |
|
 | |
White Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google (-: Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: White's art Mar 26 Oct 2010 - 19:51 | |
| Oui, je joue à pokémon lorsque je m'ennuie, et surf sur des fofos pokemons (genre RPG..) et j'ai pas honte de le dire !  Sinon, merci |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: White's art Mar 26 Oct 2010 - 19:54 | |
| je vois pas pourquoi tu aurait honte
Bon juste un truck t'est signature sont souvent pareille regarde les premier |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: White's art Mar 26 Oct 2010 - 21:33 | |
| j'aime disney & les pokemons donc je pense que c est moi qui dois avoir honte ^^ mais non, ses signatures sont très diverses ^^ |
|
 | |
White Nouveau membre

| Sujet: Re: White's art Mar 26 Oct 2010 - 21:36 | |
| Niveau disney, j'aime tout les trucs du genre aussi alors.. et ce qu'il veut dire, c'est que y'a plusieurs fois le même types de signatures en faite, mais bon ça je le sais et je m'en moque encore ^^ |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: White's art Mar 26 Oct 2010 - 22:20 | |
| | tarzansystem a écrit: | j'aime disney & les pokemons donc je pense que c est moi qui dois avoir honte ^^ mais non, ses signatures sont très diverses ^^ |
regarde bien les fond les texture C4D ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: White's art Mar 26 Oct 2010 - 23:00 | |
| Incruste pas trop ton perso et fais bien ressortir la typo !! Ensuite j'aime pas les couleurs, tu aurais plus en choisir de plus harmonieuses  Le fond est en vrac, range moi ça ^^ C'était pour la dernière ça  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: White's art Mer 27 Oct 2010 - 0:00 | |
| | Nikola25 a écrit: | | tarzansystem a écrit: | j'aime disney & les pokemons donc je pense que c est moi qui dois avoir honte ^^ mais non, ses signatures sont très diverses ^^ |
regarde bien les fond les texture C4D ... |
hmm, je viens de voir & je dirais aussi que parfois tu as du mal a faire une inscruste de personnage; ce que je te conseil c est la gomme ou le smudge ^^ autrement, c est dommage que tu fasses mélanger ton perso dans ta texture ^^" |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: White's art Mer 27 Oct 2010 - 0:30 | |
| le smudge j'avoue c'est difficile je m'entraine avec des tuto en ce moment =) |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: White's art Mer 27 Oct 2010 - 0:33 | |
| tu veux que je te file un tutos ? j arrive bien moi |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: White's art Mer 27 Oct 2010 - 0:53 | |
| Je veut bien envoie par msn =) |
|
 | |
Zypo Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 19 Localisation: Près de Montpellier Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai vu dans les partenaires d'un autre forum de graphisme  Date d'inscription: 24/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: White's art Mer 27 Oct 2010 - 6:38 | |
| Fan de KH *o* Belle galerie  |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: White's art Mer 27 Oct 2010 - 20:31 | |
| Je vais analysée ta signature actuel
Mon analyse :
Typo : []Bien [x]Moyen []Nul
Explication : Il faudrait la travaillée un peut plus tu à des tuto un peut partout il y en à même sur le forum regarde celui de Aman
Cadre : Avec[x] sans[]
C'est bien tu à un cadre ces le plus primordiale dans les signatures il en faut à chaque fois =)
Fond : Le fond est assez travaillée c'est bien !!
Le render : il est mal incruster est les C4D le traverse il faudrait éviter sa et passer les C4d en arrière plan et le render en 1er plan
Merci =) |
|
 | |
|