| | AmanWithoutMind Graphiste Óò | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mar 26 Oct 2010 - 17:03 | |
| [*] Pseudo : AmanWithoutMind
[*] Âge: 35
[*] Poste désiré: Graphiste
[*] Motivations : J'aime répondre aux commandes, et ma situation professionnelle me permet d'investir pas mal de temps ailleurs. J'aimerais donc transformer l'essai concernant cette passion.
[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Un serveur privé Aion sur lequel je suis graphiste officiel. (Peu à y faire)
- Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Via mp avec plaisir, au vu de la légalité de ce type de forum
[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Ma maturité (Autant dire que je suis un vieux con xD ), mon sens critique aiguisé par ma situation professionnelle, et déjà souligné ici par certains membres. Ma motivation et mon imagination (J'en vis irl de mon imagination). Mes blagues débiles est ma mauvaise foi (Pas de foie) habituelle qui fait mon charme. Ma polyvalence, je travaille aussi bien sous gimp que sous toshop et illustrator + quelques notion non approfondies sous blender 3d. Je fais une large partie de mes textures moi même et ne pompe que très rarement des render, les miens me plaisent bien plus. J'arrête là, vous allez vous endormir d'ennui ^^
|
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mar 26 Oct 2010 - 21:45 | |
| | Citation: | | Ma maturité (Autant dire que je suis un vieux con xD ), mon sens critique aiguisé par ma situation professionnelle, et déjà souligné ici par certains membres. |