| | AmanWithoutMind Graphiste Óò | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mar 26 Oct 2010 - 17:03 | |
| [*] Pseudo : AmanWithoutMind
[*] Âge: 35
[*] Poste désiré: Graphiste
[*] Motivations : J'aime répondre aux commandes, et ma situation professionnelle me permet d'investir pas mal de temps ailleurs. J'aimerais donc transformer l'essai concernant cette passion.
[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Un serveur privé Aion sur lequel je suis graphiste officiel. (Peu à y faire)
- Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Via mp avec plaisir, au vu de la légalité de ce type de forum
[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Ma maturité (Autant dire que je suis un vieux con xD ), mon sens critique aiguisé par ma situation professionnelle, et déjà souligné ici par certains membres. Ma motivation et mon imagination (J'en vis irl de mon imagination). Mes blagues débiles est ma mauvaise foi (Pas de foie) habituelle qui fait mon charme. Ma polyvalence, je travaille aussi bien sous gimp que sous toshop et illustrator + quelques notion non approfondies sous blender 3d. Je fais une large partie de mes textures moi même et ne pompe que très rarement des render, les miens me plaisent bien plus. J'arrête là, vous allez vous endormir d'ennui ^^
|
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mar 26 Oct 2010 - 21:45 | |
| | Citation: | | Ma maturité (Autant dire que je suis un vieux con xD ), mon sens critique aiguisé par ma situation professionnelle, et déjà souligné ici par certains membres. |
...Dont certaines réflexions ont été assez mal digérés, n'est-ce pas ? x'O
Bon Strictement aucune idée si j'ai le droit de poster là, Mais je dirais un Pour, étant que tu as un niveau graphique (<- pas le bon mot j'imagine ô.o, Mais rien à foutre xD) énorme ! :O |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mar 26 Oct 2010 - 22:16 | |
| Je ne sais pas non plus si les anim en test peuvent poster, mais merci ça me va droit au coeur. Mais je pense que "énorme", c'est exagéré. ^^ |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mar 26 Oct 2010 - 22:45 | |
| Alors déjà oui Ced. tu as le droit de donner ton avis  Sinon je ne sais pas trop honnètement ... Je pense que je vais m'en remettre au jugement de notre chef graphiste Poke ^^ |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mar 26 Oct 2010 - 23:31 | |
| Pour chipoter, tu utilise pas assez les C4D et autres, ça pourrais t'handicaper pour certaines créas, mais au final je pense que non, vu le niveau quoi xD
bon bon si tu aime pas énorme, Exemplaire ! |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mer 27 Oct 2010 - 15:00 | |
| Je suis plutôt pour,tu es assez actif et ton niveau dans le graphisme est loin d'être mauvais. Ok pour une période d'essai.  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mer 27 Oct 2010 - 15:13 | |
| |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mer 27 Oct 2010 - 15:18 | |
| Merci Charly et Johnny^^
Donc Ced je me permet de te répondre.
J'insiste, je pense avoir un bon niveau (Sinon je ne serais pas ici en train de postuler), mais je ne suis pas assez vantard pour penser qu'il soit si élevé. Et ça n'a rien à voir avec l'utilisation ou non de C4D ou autres, il s'agit non pas d'une question de compétence mais d'un choix. La raison en est que si tu veux une œuvre numérique bourrée de c4d et autres, tu trouveras 10 graphistes à la douzaine prêts à te la faire. Si tu souhaite une créa sans ces artifices, ce sera considéré comme une contrainte, un handicap, et beaucoups de "graphistes" fuirons... Je me démarque pour remplir un vide et aussi parce que je préfère ce mode de travail.
Ce qui n'empêche pas que je peux m'en servir sans contrainte si c'est requis.
Je parle non pas que des c4d, mais des brush ect...
Note qu'en réalité j'utilise énormément de brush mais je fais en sorte que tu les voient peu. En référence, ma dernière créa sur mon topic de galerie, je bosse en très grand donc tu ne vois pas grand chose, j'ai dus redessiner une large partie de l'image aux brush (Ben oui, ça aussi c'est des brush) sans compter la déformation de la peau qui est peinte et non déformée.
Bon, ce n'est pas des brush fantaistes, mais ça ce n'est pas parce que j'en ai que je dois les utiliser à tout va, et puis c'est (je crois) moins évident de faire ce type de retouche que de faire une compo florale (par exemple) avec des brush tout fait.
Voilà, c'est pour expliquer un peu mon mode de travail.
@Blakout: Je comprends, en plus on ne peut pas dire que tu chôme coté recrutement actuellement, tu en as de tous les cotés ^^ J'attendrais donc.
PS: Trop drôle, j'étais en train de rédiger ma réponse pendant que vous répondiez ^^
|
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mer 27 Oct 2010 - 16:16 | |
| Ben moi je serait pour =) |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mer 27 Oct 2010 - 18:08 | |
| |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mer 27 Oct 2010 - 20:22 | |
| Pour aussi je suis un mouton je suis les autres =) |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mer 27 Oct 2010 - 20:58 | |
| Bé moi je te verrais bien graphiste. Donc oui pour moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mer 27 Oct 2010 - 21:15 | |
| Tu as l'air très motivé et c'est de loin le plus important  Je suis le mouvement, pour  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Mer 27 Oct 2010 - 21:16 | |
| |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: AmanWithoutMind Graphiste Óò Jeu 28 Oct 2010 - 2:32 | |
| Je n'ai pas pus m'empêcher de faire ça:  Désolé ^^ |
|
 | |
| | AmanWithoutMind Graphiste Óò | |
|