misanthropik Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 182 Mon âge :: 22 Localisation: bruxelles Humeur: toujour positif :) Logiciel(s): illustrator, photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherchais un forum de graphiste sur google afin d'étoffer mes connaissances et pourquoi pas en partagé si je le peu.
En voyant la charte j'ai trouvé un certain sérieux a ce forum et envisage donc de m'y intéressé de plus prés. Date d'inscription: 23/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Avis a tout les graphiste sur paris^^ Mar 26 Oct 2010 - 2:13 | |
| voila une video qui plaira au graphiste les plus avertit et aux moin bon, un bar a Paris ou s'organisent regulierement des "battle graphique" avec DJ etc... dommage pour moi je suis trop loin, ca m'aurais bien dit de participé. alor a tout les Parisien lancez vous et Good Luck^^
|
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Avis a tout les graphiste sur paris^^ Mar 26 Oct 2010 - 3:22 | |
| C'est con, il n'y avait pas ça quand je vivais à Paris non plus -_-" Maintenant que je suis à plus de 10 000 km, ça va être dur...
Edit (Après visionnage): Mais lol je connais Tony, enfin je ne l'ai pas vu depuis 3/4 ans mais bon xD
|
|