| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux couleurs d'absurdement Claire Mar 26 Oct 2010 - 8:35 | |
| Tu gères le photomontage ! Bravo |
|
 | |
Ragnaniak Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Aux couleurs d'absurdement Claire Lun 15 Nov 2010 - 22:07 | |
| Wouaaa ..... Impressionné !! C'est trop cool ce qu'on peut faire ! Et tu gère ! Bravo bravo  |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Aux couleurs d'absurdement Claire Mar 16 Nov 2010 - 9:27 | |
| *-*
Je suis fan !! _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 16 Nov 2010 - 14:13 | |
| c'est superbe se que tu fait j'adore simple mais super |
|
 | |
absurde.claire Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Dernière Création Mar 16 Nov 2010 - 15:09 | |
| |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Aux couleurs d'absurdement Claire Mar 16 Nov 2010 - 17:39 | |
| J'adores :p !!!! Franchement c'est très beau , Je suis ébloui :p |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 16 Nov 2010 - 19:08 | |
| tes cadeau sont sublime j'adore
|
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Aux couleurs d'absurdement Claire Lun 22 Nov 2010 - 19:11 | |
| Galerie transférée parmis celle du staff  |
|
 | |
Anikinda timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 22 Logiciel(s): Cerveau 2.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Aux couleurs d'absurdement Claire Mer 24 Nov 2010 - 10:32 | |
| Y'a trop de chose que j'aime là dedans >< Notamment l'affiche de Dark Knight, à côté du côté création graphique qui est très bon je trouve on sent beaucoup ton gout pour la photo. Ca ce complémente plutôt bien : )
Bref y'a du level, je pense !
Anikinda
peace |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Aux couleurs d'absurdement Claire Mer 24 Nov 2010 - 14:10 | |
| "Visage en flammes"
*w* C'est magnifique, et ma préferée ^^
Continues comme ça ! |
|
 | |
absurde.claire Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Aux couleurs d'absurdement Claire Jeu 27 Jan 2011 - 14:52 | |
| Je n'éditerais pas certaines signature ou autre que j'ai réaliser pour des duels ou concours pour le moment, je vous montre juste ce que je fais en cours...
Voici une affiche réalisé en A1 en une semaine en WorkShop avec un affichiste de métier. Theme : 11 septembre. J'ai souhaité traiter le 11 septembre sous la symbolique et la superstition que les gens on sur le 11 suite aux événements... | Spoiler: | | |  |
Création fictive d'un logo, carte de visite recto/verso, et flyer A3 plier en 6 Illustrator, 8h de cours incluant la création et la réalisation.
Création d'une identité visuelle. Logotype, symbole... Incluant carte de visite, papier à lettre et packaging. Marque de cosmétique de Luxe pour homme de 25 à 40 ans. le papier est un papier de création, Curves, et érisé avec des reflet bleuté et un effet brillant, imprimé au laser Numérique.
En ce moment : Création imminente d'un livre de cuisine de luxe Elaboration d'une grille modulaire ou non (oui pour moi) en phase de rechch de la composition des couleurs, des typographies, des pictogrammes... et de la couv un peu plu tard..
Réalisation d'une invitation pour planétarium à partir d'une méthodologie d'un graphiste venu en Workshop. Réalisation d'un montage aléatoire sur papier avec découpe de forme et réalisation d'une invitation à partir des formes graphiques du montage aléatoire. Projet en 2 jours
| Spoiler: | | | Montage aléatoire
 Invitation
 |
Excusez moi de la taille conséquente de mes travaux. |
|
 | |
younglord micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 25 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Aux couleurs d'absurdement Claire Jeu 27 Jan 2011 - 15:27 | |
| Ta glace aux fruits rouges me fait salivé !!!!!!!!!!! (preuve que c'est très réussi)
Grand bravo à toi dans tes projets. |
|
 | |
cr7du74 Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: via forum Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Aux couleurs d'absurdement Claire Mer 9 Mar 2011 - 0:50 | |
| pas mal  |
|
 | |
Uяi Boyka timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 18 Logiciel(s): 'toshop CS8 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec d'autre forum Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Aux couleurs d'absurdement Claire Mar 26 Avr 2011 - 18:32 | |
| Maitrise du photomontage, sympa dans l'ensemble  |
|
 | |
de2troyeur mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 23 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: STAPS / Handball Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur la vague. Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Aux couleurs d'absurdement Claire Sam 23 Juil 2011 - 0:18 | |
| Superbe galerie j'adhère ! |
|
 | |
| | Aux couleurs d'absurdement Claire | |
|