|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Wakfu ! Lun 25 Oct 2010 - 16:05 | |
| Salut à tous  ! J'aimerai savoir si beaucoup de personne joue ou connais ce jeu, pour cela, je vous poses la question, lecteurs. Wakfu est-il connu ? Car depuis que j'y joue (2ans), je ne vois pas vraiment beaucoup de personne alors... C'est un peu dure la sociabilité  . Merci, au revoir. |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Wakfu ! Lun 25 Oct 2010 - 16:36 | |
| Wakfu, le digne successeur de Dofus... Aïe,
même si le coté graphisme de Wakfu que je trouve juste magnifique, (comparé à Dofus, du moins)
Enfin j'ai tourné la page de dofus et d'autres y'a quelques années déjà, et c'est pas des meilleurs graphismes qui vont me faire changer d'avis x| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 9:25 | |
| Je te le conseille fortement x). Et le but de ce(s) jeu(x) n'est pas d'avoir des qualités graphismes extraordinaires, mais du moins un bon game play, et tout le reste !  . |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 11:07 | |
| T'est sur que tu à 17ans ?? Wakfu c'est plutôt pour les 7 ans  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 11:26 | |
| Ô, t'en pense quoi de mon père qui joue à Dofus ? |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 12:09 | |
| Encore Dofus mais Wakfu =P |
|
 | |
misanthropik Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 182 Mon âge :: 22 Localisation: bruxelles Humeur: toujour positif :) Logiciel(s): illustrator, photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherchais un forum de graphiste sur google afin d'étoffer mes connaissances et pourquoi pas en partagé si je le peu.
En voyant la charte j'ai trouvé un certain sérieux a ce forum et envisage donc de m'y intéressé de plus prés. Date d'inscription: 23/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 12:26 | |
| dofus j'ai test mais je suis pas fan, wakfu j'en vois quelques fois de images (anime) mais ca a l'air plutot sympa. fait comme les gens normaux et joue a wow ^^ je dit ca mais je vien d'arreté aprés 5ans ca fait pas de mal. |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 12:33 | |
| wow j'arrive pas à le crack =( |
|
 | |
misanthropik Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 182 Mon âge :: 22 Localisation: bruxelles Humeur: toujour positif :) Logiciel(s): illustrator, photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherchais un forum de graphiste sur google afin d'étoffer mes connaissances et pourquoi pas en partagé si je le peu.
En voyant la charte j'ai trouvé un certain sérieux a ce forum et envisage donc de m'y intéressé de plus prés. Date d'inscription: 23/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 12:37 | |
| j'ai jamais fait ca mais c'est pas dur ^^
|
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 12:43 | |
| Ben tu le me trouvera le lien =P |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 14:46 | |
| WoW MDR sa se crack pas, tu cherches le ''Realmlist.wtf'' (Oui l'extention du fichier c'est comme ça xD), Après tu l'ouvre avec un bloc notes et tu change le realmlist par celui du serveur privé de ton choix, et Hop !  Sinon pour Wakfu, mon père y joue aussi, Norage  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 16:16 | |
| |
|
 | |
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 17:35 | |
| |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 18:09 | |
| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Wakfu ! Mer 27 Oct 2010 - 18:11 | |
| Bah joue sur un serveur privé ?! |
|
 | |
|