Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Pas vraiment une abscence dans le sens propre du terme. Dim 24 Oct 2010 - 22:14 | |
| Bonjour à toutes, tous
Depuis peu je suis en terminal S, dans une section, où l'année dernière 1/3 des élèves n'ont pas eu le BAC. Ducoup le proviseur nous a foutu des profs hyper-hyper sévère. (pour ne pas reproduire la catastrophe --'). Du coup mon emploi du temps de lycée est vraiment comment dire ... Impensable, Horrible je prend à 8 h le matin et fini vers 18 ou 19 h le soir. Du coup pour accéder au Pc et donc à nôtre forum, c'est vraiment ricraque, vous l'avez remarquez depuis 1 mois je ne suis pas beaucoup là, ce n'est pas l'envie qui me manque de graph et partager avec vous, mais les devoirs sont nombreux, Dm et contrôles s'enchaînent sans me laisser une minutes de répit !
Voilà donc j'annonce que pendant les vacances (Toussaint, Noël et Pâques) je serais présent. Mais pendant les période scolaire, cela va être dur pour se connecter.
Merci d'avoir lu mon petit pavé.
Sur ceux, je vous laisse vaqué à vos occupations ! Bonnes vacances à tous les lycéens/collégiens et bon travail aux autres. |
|
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pas vraiment une abscence dans le sens propre du terme. Dim 24 Oct 2010 - 22:27 | |
| Tu fait quoi comme bac
Encore moi l'année prochaine je rentre chez moi tout les soir à 23h =( |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Pas vraiment une abscence dans le sens propre du terme. Dim 24 Oct 2010 - 23:37 | |
| Merci d'avoir prévenu  |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Pas vraiment une abscence dans le sens propre du terme. Lun 25 Oct 2010 - 1:22 | |
| |
|
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Pas vraiment une abscence dans le sens propre du terme. Lun 25 Oct 2010 - 1:49 | |
| Bon courage, surtout xD, reviens nous vite :O ! |
|
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pas vraiment une abscence dans le sens propre du terme. Lun 25 Oct 2010 - 10:10 | |
| Je fais un Bac scientifique avec une option SVT. |
|
gwentaylor micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 90 Mon âge :: 21 Logiciel(s): Photoshop CS4 / Photophiltre Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 24/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pas vraiment une abscence dans le sens propre du terme. Lun 25 Oct 2010 - 10:16 | |
| Bon courage à toi |
|