| Auteur | Message |
|---|
Hydrow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'Hydrow :) Ven 29 Oct 2010 - 13:06 | |
| |
|
 | |
Hydrow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'Hydrow :) Sam 30 Oct 2010 - 21:23 | |
| Bon et bien je viens montré mes nouvelles graph. Dites-moi si il y a un minimum d'amélioration^^  ( C'était la création que je devais faire pour mon cours avec Nawak ^^ )   |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'Hydrow :) Sam 30 Oct 2010 - 21:30 | |
| J'aime bien le naruto ^^ tu te débrouille plutôt pas mal.
|
|
 | |
Hydrow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'Hydrow :) Sam 30 Oct 2010 - 21:31 | |
| Merci, c'est gentil, mais "Pas mal" serrait me surévaluer xD |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'Hydrow :) Sam 30 Oct 2010 - 21:32 | |
| tu veux que j analyse laquelle ? ^^ |
|
 | |
Hydrow micro posteur

| Sujet: Re: Galerie d'Hydrow :) Sam 30 Oct 2010 - 21:33 | |
| Celle de Kyôraku  |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'Hydrow :) Sam 30 Oct 2010 - 21:35 | |
| ^^ roooh ! non j'aime beaucoup tes créations |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'Hydrow :) Sam 30 Oct 2010 - 22:07 | |
|  analyse love powaaaaaaaaaa: render : elle est bien incrusté, meme si quelques fois les bords sont trop flou a mes yeux.. fais attention ne ne pas trop flootter, ca gache le personnage.. autrement, son bras droit est trop incrusté avec le fond, de se fait, il est coupé.. sinon , les couleurs vont bien avec le reste, ce qui est une très bonne chose.. cependant, ca irai peut être mieux de le faire ressortir d avantage en jouant sur le contraste du personnage.. et aussi qu'il soit plus net.. enfin, je parle des contours bien sur.. le fond: couleurs chaudes, pourquoi pas meme si je ne sais pas si le rose en fait vraiment partie.. autrement, les jeux de lumières sont pas mal, meme si j aurais insisté d avantage sur le contraste.. je trouve que les formes sont mal harmonisés entre elles, que c est un peu le bazzare dans ton fond.. de plus que la, je trouve ta signature trop pixelisé a mon gout.. soit c est le pc qui deconne ou bien? typo: bon choix de couleurs, meme si t aurais pu faire des degradées de couleurs dans les mots.. les brushs sont mignons autours.. la police est pas si mal que ca.. Mais je trouve que t aurais du l'incruster avec plus d effets.. ou autres ^^" |
|
 | |
Hydrow micro posteur

| Sujet: Re: Galerie d'Hydrow :) Sam 30 Oct 2010 - 22:16 | |
| Merci pour cette analyse. Alors tout d'abord je commence par te dire que en la regardant ouyah, c'est vrai que c'est vachement flou au niveau du chapeau^^ Pour son bras que tu trouves incruster, cela doit être ton imagination car il est tout à fait normal ^^ Pour la pixelisation, j'ai pas trop compris en faite :S. Mais en y repensant ( Pas pour cette signature ) mais pour celle d'Hitsugaya, sur Photoshop elle était de bonne qualité, net etc ... Et là, elle est plus flou, je n'ai pas trop compris pourquoi x/ Pour le fond qui n'est pas assez harmoniser et qui fait bazar franchement j'ai pris un peux s'qui m'vennait à l'esprit puis j'ai jouer sur la Saturation etc.. Donc bon .. ^^' Et sinon mon problème revient, je ne sais pas incruster une typo :S. Quand Nawak serra moins occupé il m'a dit qu'il m'apprendrait, sinon pour le moment je suis au même stade. Voilà tout, merci à toi Tarzansystem |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie d'Hydrow :) Sam 30 Oct 2010 - 22:21 | |
| ouki ca marche, ben on voit trop lespixels.. par moment |
|
 | |
|