|
|
| Auteur | Message |
|---|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Tarzansystem graph Dim 24 Oct 2010 - 16:00 | |
| |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarzansystem graph Dim 24 Oct 2010 - 18:16 | |
| Pas mal mais tout le temps les même cadre =P |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Tarzansystem graph Dim 24 Oct 2010 - 19:17 | |
| Oui, j avoue que j ai un peu pas d'idée pour les cadres, enfin j y pense jamais |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarzansystem graph Dim 24 Oct 2010 - 19:59 | |
| Pas mal du tout en effet, sur quelques créas, les cadres seraient les bienvenus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tarzansystem graph Dim 24 Oct 2010 - 20:41 | |
| C'est bien pour du tofiltre. J'aime bien Holly Jane  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Tarzansystem graph Lun 25 Oct 2010 - 9:43 | |
| merci beaucoup ^^ j'ai tanté ca: ( normalement ca du etre transparent, mais ca bug quand je l heberge )  |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarzansystem graph Lun 25 Oct 2010 - 9:48 | |
| Tu as bien enregistrer en format .PNG ?  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Tarzansystem graph Lun 25 Oct 2010 - 10:01 | |
| oui mais quand je l avais herbergé ca marchait pas donc voila ^^" |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarzansystem graph Lun 25 Oct 2010 - 10:23 | |
| J'adore ta derniére création, vraiment bien J'aime bien le cadre, le fond je le trouve un peu moins recherché. Dommage. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Tarzansystem graph Lun 25 Oct 2010 - 10:24 | |
| t aurais pensé a mettre quoi ? je voulais pas que ca soit pas trop trop surchargé non plus ^^" |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarzansystem graph Lun 25 Oct 2010 - 12:06 | |
| Héberge tes créas sur l'hébergeur du fofo servimg
Tu vois al transparence sinom très beau j'en attend des nouvelle =) |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Tarzansystem graph Lun 25 Oct 2010 - 14:15 | |
| Très joli !
Au pire (fait comme moi u_u) Au lieu de t'emmerder avec du transpa, tu peint le fond en blanc...(couleur de fond du forum) et puis voilà, et aucune marque rien, tout nikel xD
Sinon j'adore le hors cadre, magnifique x3
sinon j'aime pas les deux traits noirs tout à l'extérieur, ça gache tout le transpa...
Pour finir y'a pas de typo, c'est grave x3 |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Tarzansystem graph Lun 25 Oct 2010 - 17:59 | |
| T'as mi un flou pour le fond, essaye un smudge léger avec un petit dégradé. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Tarzansystem graph Lun 25 Oct 2010 - 19:09 | |
| Joli, dommage que le cadre rentre dans les bras des gens, ça doit faire mal un peu ^^ |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Tarzansystem graph Lun 25 Oct 2010 - 19:21 | |
| nico: merci beaucoup, ben justement j etais sur ce site mais ca a pas marché donc voila...
ced: normalement je fais ca mais la je voulais tester la transparence donc voila... mais les deux petits trais c est une erreur du la caps d ecran ^^"
barasa: c est un smudge.. enfin je crois ^^"
aman: merci beaucoup ^^ XD looool je trouvais que ca faisait tableau ^^" |
|
 | |
|