| Auteur | Message |
|---|
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Date d'inscription: 07/02/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 28 Fév 2011 - 15:30 | |
| J'adore le Kit de Rihanna mais j'aurais pas mis le light qui passe sur le render^^, ça gache un peu.
La 2 j'aime pas trop, trop sombre, le smudge est pas terrible, l'oreille arrachée bof bof |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 28 Fév 2011 - 16:02 | |
| J'adore celle de Rihana <3 |
|
 | |
Randall Keith Orton Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 210 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google. Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 16:56 | |
| |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 17:14 | |
| Alors les deux sont bien cependant je préfère quand même la deuxième car les couleur s'accorde mieux que sur la première ! ^^
Sur la première autre remarque, je trouve ca dommage que la typo ne s'incruste pas très bien dans le fond ... (ca vaut aussi pour la deuxième mais moins visible ! ^^)
Bonne continuation ! |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 17:39 | |
| coucou, j aime bien tes creations dans l'enssamble, veux tu quand meme une analyse ? si oui, choisis la créa que tu veux que je passe en revu |
|
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 18:08 | |
| Tes créations sont vraiment super génial, j'aime bien la forme, l'idée, et quand sa brille !!
Je te souhaite une bonne continuation.
|
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 210 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google. Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 18:19 | |
| Merci à tous   Pourquoi pas celle-là Tarzansystem ?  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 18:28 | |
| Tu auras des nouvelles créations genre des avatars, des signature...? |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 18:32 | |
| si tu veux, je veux bien aussi.. analysons cette signature alors: globalement, j'appercie beaucoup l'effet blanc que tu as donné.. ca fait a la fois hiver mais doux, ce qui la rend très agréable a vu d'oeil.. la fille en elle meme est très bien choisit, surtout pour la pose et son beau visage.. le fond; je ne sais pas si tu as deja pris le fond ou tu l as deja fait toi meme .. mais dans tous les cas, saches que les couleurs sont biens harmonisées, qu'il y a vraiment un dégradé dans les couleurs blanc / gris.. Mais je pourrais quand meme te proposer de mettre quelques brush pour donner du ton a ta signature, tu pourrais mettre des choses discrètes comme par exemple; des flocons blancs, des points, ou des étoiles.. c est a toi de voir cela.. la typo: j'aime bien la couleur et la police mais je pense que tu devrais plus la mettre en valeur.. soit tu peux faire un cadre autour ou bien des brushs... soit tu peux mettre une lueur noir en contour.. Mais je te conseil quand meme de l agrandir un peu plus.. je pense que ca saurait bien pour voir correctement les courbes de la police Le skin: hm, rien a dire, il est bien inscruté... cadre: idem ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 18:39 | |
| Pikachu, disons que j'ai un peu abandonner le graph' et que j'en fais assez rarement. Tarzansystem, je fais mes fonds moi même. Je vais essayer de voir pour la typo et les brush. Merci de ton analyse  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 18:44 | |
| derien, je suis contente de ton fond ! je le trouve assez bien réussis * elle ne fait jamais les fonds ELLE.. * |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 18:53 | |
|  Bon, voilà le résultat, j'ai mis un brush étoile sur le fond, et j'ai agrandit la police (un peu trop non ? x)) |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 19:03 | |
| J'adore le brush étoile, pourrait tu me dire comment fait tu pour le faire car je n'y arrive pas. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 19:09 | |
| niquel pour la typo, j aime bien ainsi.. pour le brush, jepense que tu peux en mettre en noir a des moments et fait un petit nettetez sur le fond de ta création..
ps: le bras de la fille est un peu mangé par le brush, fais attention :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 19:19 | |
|  J'avais pas fait gaffe pour le bras :/ Bon, j'ai gommé et mit des brush noir cette fois. Pikachu, tu prends le pinceau, le brush de ton choix en haut et tu cliques sur le "dossier" à côté avec les 3 pinceaux dessus. Tu choisis tes paramètres, et c'est bon. (Bon, pas expliqué très clairement, mais tu trouveras surement des aides sur google et tout...) |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Randall Keith Orton (: Lun 21 Mar 2011 - 19:21 | |
| ah, je pensais que t allais mettre des brushs noir la ou on les verrait.. sur le blanc quoi ? mais sinon, c est mieux le bras |
|
 | |
| | Galerie Randall Keith Orton (: | |
|