|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 13:18 | |
| Voici mes graph' =) ToShop : ToFIltre : créa fait sous Photo Filtre Studio
Dernière édition par Nikola25 le Dim 31 Oct 2010 - 9:53, édité 19 fois |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 13:37 | |
| Tu devrais essayer d'incruster tes render ,regarde des tuto qui te montres différentes techniques d'incrust J'aime bien la première mais la deuxième est un peu simple et pour la troisième,baisser l'opacité du perso n'est pas trop la bonne solution pour incruster  Bonne chance pour la suite  P.S:essayes de mettre un cadre sur tes créas ça fait toujours plus jolie  |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 14:51 | |
| Merci ben je ne trouve pas comment incruster j'attends toujours un prof pour photofiltre donc voila ce que j'ai fait d'autre : | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
tu en pense quoi ?
|
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 17:07 | |
| Alors désolé mais je ne peux pas t'aider pour photofiltre car je ne connais absolument pas :/ Sinon ben je dirais que c'est toujours un peu pareil:ça fait un peu simple mais après ca viendra avec le temps  Essaye de plus travailler tes fonds et aussi tes typo,regardes dans les galeries des autre pour trouver des idées si tu ne sais pas quoi faire. Sinon y'a pas de secret pour progresser,fais des tuto et graph et avec le temps tu t'amélioreras =) |
|
 | |
[Break] micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 32 Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: google  Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 17:13 | |
| photofiltre est vraiment basique.
Je te conseil gimp, beaucoup mieux, tu peut faire plus d'effet, etc...
|
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 17:20 | |
| Je sais mais moi je préfère vraiment photofiltre =) New : | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
[Break] micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 32 Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: google  Date d'inscription: 14/10/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 18:23 | |
| Photoshop ressemble plus à photofiltre que Gimp si tu veux. Tu peux l'utiliser pendant 3 mois gratuitement ou plus grâce à ses nombreuses versions ^^ Sinon les renders ne sont pas incrustés, les typos aussi. Les polices choisies ne sont pas les bonnes. Tes formats ne sont pas terribles aussi, c'est trop petit, vise plus GRAND !  |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 19:05 | |
| j'attends d'avoir un prof je m'en sort pas trop tout seul =P  |
|
 | |
[Break] micro posteur

| Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 19:33 | |
| les renders ne sont pas assez incrusté à mon goût, après avec photofiltre tu ne peut pas faire grand chose en même temps :/ |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 20:12 | |
| je sais pas si je vais installer photoshop =/ |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 20:27 | |
| | Try Again a écrit: | Photoshop ressemble plus à photofiltre que Gimp si tu veux. Tu peux l'utiliser pendant 3 mois gratuitement ou plus grâce à ses nombreuses versions ^^ Sinon les renders ne sont pas incrustés, les typos aussi. Les polices choisies ne sont pas les bonnes. Tes formats ne sont pas terribles aussi, c'est trop petit, vise plus GRAND ! 
|
Se mettre à photoshop c'est bien, c'est un logiciel puissant, mais si tu ne vas pas pouvoir l'acheter tu auras l'air de quoi au bout de 3 mois? Tu auras tout appris dessus pour rien? Gimp est un casse tête pour les utilisateurs de toshop (Toshop est un casse tête pour les utilisateurs de Gimp), donc passer de l'un à l'autre, c'est tout revoir de presque zero.
Si tu pense passer par la case "achat" de toshop (selon les versions entre 300 pour une vieille et près de 1000 euro pour les dernières en "full") alors oui, apprends toshop, mais si tu ne vas pas l'acheter, deviens bon dans un logiciel en free-ware (gratuit).
Gimp est tout aussi puissant, son seul vrai défaut est que tu dois passer par la case google pour certains plug-in.
En tout cas, il te faudra des années avant de penser atteindre les limites de Gimp. |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 20:38 | |
| Moi je peut l'avoir gratuit photoshop =) |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 20:42 | |
| Je parle de en toute légalité.
Ne serait-ce que pour la bonne tenue du forum, ce n'est pas de toutes façon l'endroit pour en parler. |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Niko's Graph's Sam 16 Oct 2010 - 20:51 | |
| Oui merci quand même je vais voir pour photoshop |
|
 | |
|