|
|
| Auteur | Message |
|---|
OwGan timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 19 Humeur: Amoureux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: OwGan GalerieS Dim 10 Oct 2010 - 1:42 | |
| Bonsoir, donc j'exposerais toutes mes images au fur et a mesure de mes créations. Tous les avatars : J'accepte toutes critiques et tout conseils, pour avancer et me perfectionner dans mes créations.
Dernière édition par OwGan le Jeu 28 Oct 2010 - 3:43, édité 4 fois |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: OwGan GalerieS Dim 10 Oct 2010 - 10:23 | |
| 1) Pour la première ça représente un sac de noeuds ? XD Attention à toujours ajouter un render, un ''thème'' quoi, Sinon si c'est ''juste'' du texte avec un fond, ça rend rien... 2) Très jolie ! Les couleurs sont douces, Le contraste rend bien sans faire trop, Sauf peut-être sur le coté Droit x), J'adore cette création, Elle est très jolie :O 3&4) C'est pas mal, Assez frais, Quoiqu'attention ça sature un peu (Je crois ? Au niveau de son épaule droite (L'épaule à gauche x)), Sinon la 4 est moins bien, Je préfère la couleur  Avatars : 1) J'arrive pas à lire... Mais vu l'agencement ça à l'air pas mal  2) Même critiques que la première signature |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 19 Humeur: Amoureux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: OwGan GalerieS Dim 10 Oct 2010 - 11:50 | |
| Salut à toi, déja merci de me donnez des conseils et me fair des critiques. 1°) Beh en éffet on me la déja dis que je devais éssayé d'y rajouté un render, mais je trouvais que sa fesais assez bien sans, sa changer des créations que je vois quoi. Puis c'est ma toute premières création faut pas l'oublier :p. 2°) Je n'ai pas compris ce que je devais changer sur le coté droit? le contraste? trop de luminosité c'est sa? En tous cas merci pour le compliment  3°) J'ai fais 2 rendu parceque j'aime bien le noir et blanc je trouve que sa fais assez bien, même si la couleur est mieux. Même questions que le deux t'entend quoi par sa contraste ? Merci encore pour le compliment :p Avatar : Il y a écris OWG :p bon je le trouve pas tres top mais je voulais éssayé quelque chose. D'accord à l'avenir j'incrusterais un render. Voila encore merci à toi. |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: OwGan GalerieS Dim 10 Oct 2010 - 15:50 | |
| Oui désolé j'avais pas fini ma phrase xD,
Sur le coté Droit de la création deux ça sature, Et ça fait plus vide parce-que y'a rien :O
Le coté gauche, en revanche, y'a des couleures douces, c'est plus agréable à regarder x) |
|
 | |

| Sujet: Re: OwGan GalerieS Dim 10 Oct 2010 - 15:54 | |
| Ah oui je vois ou tu veux en venir, sur le petit rond noir. Mais enfaite j'éssaye le remplir mais sa marche pas donc je ne comprend pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: OwGan GalerieS Dim 17 Oct 2010 - 13:43 | |
| |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: OwGan GalerieS Dim 17 Oct 2010 - 14:04 | |
| Salut j'aime bien ta signature avec le gars de FAF |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Lun 18 Oct 2010 - 12:22 | |
| pas mal dut out des idees mais bon pas d'incrustation des renders le fond c'est pas mal typo c'est pas le top. |
|
 | |

| Sujet: Re: OwGan GalerieS Lun 18 Oct 2010 - 15:10 | |
| Salut merci à toi Nikola25. Mortisia, pourrais tu me donnez quelques conseils d'incrustation de renders ? et la typo (surtout c'est pas du tout mon truc). ?
Merci d'avance. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: OwGan GalerieS Lun 18 Oct 2010 - 15:41 | |
| Avant d'aller plus loin: NE DÉFORME JAMAIS TES RENDERS. C'est le truc qui sape tout ton taff. C'est à toi à trouver le bon moyen pour insérer, cadrer ton render, mais le déformer, c'est ce qui fait que les gens ne vont même pas chercher la technique si il y en a une. |
|
 | |
Jocarmail timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 30 Localisation: Marseille Humeur: Cool !! Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Cherchant dans Google un forum de graphisme Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: OwGan GalerieS Lun 18 Oct 2010 - 16:47 | |
| Fan j'aime bien les 3 dernières |
|
 | |

| Sujet: Re: OwGan GalerieS Jeu 28 Oct 2010 - 3:38 | |
| Merci à toi. 2 nouvelles signatures :   1 nouveaux avatar :  Donnez vos avis, et vos conseils  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: OwGan GalerieS Jeu 28 Oct 2010 - 7:21 | |
| C'est jolie, merci de nous faire partager (j'aime bien la toute dernière sign). |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: OwGan GalerieS Jeu 28 Oct 2010 - 8:54 | |
| | OwGan a écrit: | Merci à toi.
2 nouvelles signatures :
 Donnez vos avis, et vos conseils  |
avis personnel sur cette signature: j'adore la signature, elle fait très sanguinaire par rapport au personnage, ce que tu as voulu rendre..
analyse de moi : le fond: Pas si mal, les couleurs noir et rouge s'harmonisent plutot bien.. les brushs sang que tu as mis, sont bien incrustés avec l'ensamble.. le brush rayure est très bien choisit pour ce genre de montage.. ça le rend beaucoup plus sombre.. cependant, par moment, ta signature semble trop vide.. ( en bas ) sinon, même si on voit un jeu de lumière, j'oserai faire quelques contrastes en plus, pour accentuer sur les goutes de sang.. ( les rendre plus visible, rouge vif)
le cadre: très bien choisit, meme si on aurait plutot penché sur le rouge que le blanc pour garder les memes couleurs que le fond.. autrement, je pense que tu as voulu différencier la partie entre les deux traits de ton cadre ? si oui, je te conseil de la selectionné et de faire un petit jeu de lumière plus voyant..
la typo : dégradé sympa, l'ombre fait est très bien reussit.. la police, même si elle est quelque peu trop grosse en elle meme, elle rend bien le coté sang de la création.. dommage que le deuxième mot soit quelque peu gêner par les brushs... ça fait que ca le rend pas très lisible..
typo: Bravooooo !!! pour avoir pensé à l'accorder avec le fond.. c'est a dire de lui faire un petit degradée rouge; bien sympatique.. mise a part ça, une incrutation / smugde très légère aurait bien collée aussi... histoire qu'on ne voit pas les traits...
Edition de Tarada simplement pour corriger quelques fautes d'orthographe
|
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: OwGan GalerieS Jeu 28 Oct 2010 - 15:40 | |
| Non mais lol... Quand quelqu'un fait quelque chose d'extra, il faudrait voir à ne pas dire n'importe quoi!
Donc pour tout reprendre:
Le BG, tout juste superbe, rien a dire de plus. Le cadre, très bien comme ça, après moi j'aurais mis un dégradé pour avoir autre chose que du blanc en haut à gauche pour trancher.
Le render est pas mal, je déplore les coups de smudge trop visibles et l'ombre porté ici inutile. et pour cause, elle fait mentir ta typo qui elle indique une autre perspective.
La typo est super, bien choisi, bon format (Et oui, il vont tous te dire trop gros, mais c'est eux qui oublient qu'une sign peut exister rien que par la typo, le reste est au second plan.).
La perspective choisie indique donc ici que la partie droite de la typo est la plus proche de nous, raison pour laquelle je te dis que c'est dommage pour cette ombre portée sur le loup, ce n'est pas raccord. Le volume de la typo est bien travaillé, le flou gaussien fait son œuvre, rien a redire.
Les brush de sang pas trop mal employés, sauf sur la typo. Les coups de brush sang sur la typo, je te conseillerais de les faire sur un calque séparé et de mettre ton claque en produit / opacité 70/60 il fera moins artificiel sur cette partie.
Enfin quelque chose de lisible! Prenez note les analystes! |
|
 | |
|