| | Asami absente pour formater mon ordinateur. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 24 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Asami absente pour formater mon ordinateur. Ven 8 Oct 2010 - 18:25 | |
| Asami absente pour formater mon ordinateur. Bonjour à tous. Je risque d'être absente pour 1 jours ou quelques jours à cause que quelqu'un va reformater, l'ordinateur qui a attraper une sale grippe. Mieux qu'elle guérisse que mourir. Bonne journée pendant mon absence =). |
|
 | |
Ragnaniak Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Ven 8 Oct 2010 - 19:54 | |
|  bon rétablissement xD |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Ven 8 Oct 2010 - 20:24 | |
| Aïe, Fait une sauvegarde des PSDs et tout le bordel avant de formater ! xD |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Sam 9 Oct 2010 - 12:43 | |
| bonretablisement oui,sauvegarde c'est tres utile quand ont reformate... |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 24 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Mer 13 Oct 2010 - 14:23 | |
| Malheur de malheur,l'ordinateur est fouttue U_u. Un virus de je ne sais ou a bouffer l'ordinateur.
Go acheter un new :X
ça prendra quelques semaines jusqu'à ce que j'ai l'argent donc quelques semaines sans graph,sans ordinateur D:
Je pourrais venir de temps en temps chez ma copine (sauf que les touches avec les signes sont toute inverser la touche d'exclamation fait ceci _ xD).
Donc j'aurais du mal a donner cours,surtout faire un tutoriel.
C'est pas mon année. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Mer 13 Oct 2010 - 14:39 | |
| x( .... Pas cool .... Récupère quand même les éléments de ton ordi qui peuvent être utile |
|
 | |
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Mer 13 Oct 2010 - 16:08 | |
| Wé des élèment qui peuvent être Utile .... Comme Le virus ... Par Exemple ... x'D ...
Non , Vraiment Fais Gaff à ce que tu ne l'emporte pas encore sur Ta clé USB !! |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Mer 13 Oct 2010 - 16:48 | |
| Outch...
Au pire fallais garder QUE l'essenciel, Ou sinon tu branche ton disque chez ton amie, qui te ''gardera tes fichiers au chaud'', jusqu'a ce que tu reformate...
Au PIRE de PIRE, Si le virus touche le BIOS (Basic Imput / Output System) Rachète uniquement la carte mère xD
Au ENCORE PIRE DE PIRE, Si le virus Overclock et fait cramer ton ordi... R.I.P XD. |
|
 | |
Asami V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Sam 16 Oct 2010 - 21:48 | |
| J'ai tout graver ne vous inquitez pas U+U''.
Le truck c'est pas qu'il est mort à cause d'un virus mais comme c'est pas un new ordinateur il est impo de le reformater et au revoir ordinateur à cause des pièces différents et tout le bazar que je ne 'my connais pas.
Donc je ne viendrais que 2 ou 4 fois par semaines chez une copine.
Je ferais toujours mon travail mais difficilement. Via gsm c'est compliquer mais je me débrouillerai.
Au revoir. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Sam 16 Oct 2010 - 22:20 | |
|  vivement ton nouvel ordi On fait une collecte xD ? |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Dim 17 Oct 2010 - 0:56 | |
| Salut, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais le formatage ne regarde que les volumes, et donc les différences d'Hardware ne peuvent en aucuns cas rendre le format impossible. La méthode est différente en fonction du système d'exploitation c'est tout.
Je te conseille vivement d'aller voir via google après une explication sur la méthode de formatage pour le système d'exploitation que tu as.
Pense juste à virer le câble réseau tant que tu n'as pas un firewall +anti vir fonctionnel sur le pc. |
|
 | |
Asami V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Dim 17 Oct 2010 - 11:25 | |
| Ne me dit rien je ne m'y connait pas U+++U.
Toute façon il est fouttu à cause d'un truck.
Bref,j'attends l'argent et je m'achète un new ou il m'envoi le 3 ième ordi et c'est bon x.x
Inutile de discuter pour m'aider.
|
|
 | |
Asami V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Mer 20 Oct 2010 - 13:46 | |
| C'est bon j'ai un nouveau ordinateur ^.^!
Je suis re parmit vous =). |
|
 | |
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Mer 20 Oct 2010 - 14:17 | |
| Bonne Nouvelle !! ReBienvenue Parmis Nous  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Asami absente pour formater mon ordinateur. Mer 20 Oct 2010 - 14:56 | |
| Re-bienvenue parmi nous ^~ |
|
 | |
| | Asami absente pour formater mon ordinateur. | |
|