| | Candidature pour poste Graph' | |
|
| Auteur | Message |
|---|
banditos29 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 289 Mon âge :: 23 Humeur: Joyeuse évidemment :) Logiciel(s): Photoshop, After Effect Comment avez-vous connu le forum ?: Par blakout06 Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Candidature pour poste Graph' Mer 6 Oct 2010 - 22:30 | |
| [*] Pseudo : Banditos29 [*] Âge: 21[*] Poste désiré: Graphiste[*] Motivations : C'est un plaisir pour moi de faire du graphisme. Je suis inscrit sur plusieurs autres forums de graphismes (je suis graphiste sur un, barbouilleur sur un autre), mais celui ci contient des demandes plus varié que je trouve très plaisante à réaliser.[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme, et mon site- Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Ecran noir, et mon site : fini s'taire[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis breton Sérieusement, j'ai un style un peu à part, et je ne me décourage pas sur les demandes, je suis prêts a essayer, encore et encore un travail pour qu'il convienne à la demande. De plus je touche un peu à After effect, ce qui est un plus (J'ai réaliséla vidéo réalisé de la première page sur mon site) et également celle ci : [center] - Disponibilité: Le soir, parfois la nuit lors de mes insomnies |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature pour poste Graph' Jeu 7 Oct 2010 - 17:49 | |
| si tu n'est pas effrayé par les demandes...Je suis pour. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 289 Mon âge :: 23 Humeur: Joyeuse évidemment :) Logiciel(s): Photoshop, After Effect Comment avez-vous connu le forum ?: Par blakout06 Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Candidature pour poste Graph' Jeu 7 Oct 2010 - 17:53 | |
| | Poke647 a écrit: | | si tu n'est pas effrayé par les demandes...Je suis pour. |
Même pas peur ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature pour poste Graph' Ven 8 Oct 2010 - 15:34 | |
| Qu'en pense le reste du staff? |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature pour poste Graph' Ven 8 Oct 2010 - 16:26 | |
| je suis pour =) _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature pour poste Graph' Ven 8 Oct 2010 - 16:29 | |
| | NawaK a écrit: | | je suis pour =) |
|
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature pour poste Graph' Ven 8 Oct 2010 - 16:35 | |
| Comme Poke est Ok ca me suffi  Bienvenue dans le staff |
|
 | |

| |
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature pour poste Graph' Ven 8 Oct 2010 - 17:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature pour poste Graph' Ven 8 Oct 2010 - 17:29 | |
| Merci  |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature pour poste Graph' Ven 8 Oct 2010 - 19:51 | |
| bienvenue dans l'équipe =) un coup de main ne sera pas de refus  |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Candidature pour poste Graph' Ven 8 Oct 2010 - 19:58 | |
| Welcome _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |

| |
 | |
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature pour poste Graph' Sam 9 Oct 2010 - 18:48 | |
| Bienvenue parmi Nous 
|
|
 | |
| | Candidature pour poste Graph' | |
|