| | Candidature pour poste Graph' | |
|
| Auteur | Message |
|---|
banditos29 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 289 Mon âge :: 23 Humeur: Joyeuse évidemment :) Logiciel(s): Photoshop, After Effect Comment avez-vous connu le forum ?: Par blakout06 Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Candidature pour poste Graph' Mer 6 Oct 2010 - 22:30 | |
| [*] Pseudo : Banditos29 [*] Âge: 21[*] Poste désiré: Graphiste[*] Motivations : C'est un plaisir pour moi de faire du graphisme. Je suis inscrit sur plusieurs autres forums de graphismes (je suis graphiste sur un, barbouilleur sur un autre), mais celui ci contient des demandes plus varié que je trouve très plaisante à réaliser.[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme, et mon site- Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Ecran noir, et mon site : fini s'taire[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis breton Sérieusement, j'ai un style un peu à part, et je ne me décourage pas sur les demandes, je suis prêts a essayer, encore et encore un travail pour qu'il convienne à la demande. De plus je touche un peu à After effect, ce qui est un plus (J'ai réaliséla vidéo réalisé de la première page sur mon site) et également celle ci : [center] - Disponibilité: Le soir, parfois la nuit lors de mes insomnies |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature pour poste Graph' Jeu 7 Oct 2010 - 17:49 | |
| si tu n'est pas effrayé par les demandes...Je suis pour. |
|
 | |