lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Le visiteur du futur Mar 5 Oct 2010 - 23:41 | |
|  le site officiel / Le facebook / Frenchnerd Voila une de mes web séries que je préfère (je leur est fais la page officiel de facebook qui a plus de 11.000 fans) enfin bref voici leur présentation sur C2LAR : Le visiteur du futur est une web-série française en 23 épisodes, dont la durée varie de trois à 10 minutes. Soit au total plus d’une heure de spectacle. SAISON 1 (22 épisodes) (le temps de chargement de la page peut être un peu long)
SAISON 2 (? épisodes / Teaser)
|
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Le visiteur du futur Mer 6 Oct 2010 - 0:47 | |
| Ah oui, j'ai passé de très bon moments en regardant cette web série. Pour ceux qui aiment ce type de petite prod amateur, les meilleures à ne pas rater sont:
((NooB)), Flander's Company, le VRH et Damned (Sur lequel les fou de la Flander's se sont fait les dents). |
|
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Le visiteur du futur Mer 6 Oct 2010 - 11:50 | |
| NooB, Excellente série  ! Sinon je vais regarder ça, ^^ |
|
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 19 Oct 2010 - 0:51 | |
| je vais regarder, j'aime bien ce genre |
|