| Auteur | Message |
|---|
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 9 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Rien à dire pour les dernières ! |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Ven 26 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Bientôt des news .  |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Ven 26 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Je pourrais savoir comment t'as fait ta sign avec ichigo? t'as utilisé un tuto? _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Ven 26 Aoû 2011 - 13:31 | |
|  Celle la ?  Ou celle la ? ~ |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Ven 26 Aoû 2011 - 15:33 | |
|  celle là, mais je pose la même question pour celle là maintenant:  x) _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Ven 26 Aoû 2011 - 15:50 | |
| La première, ça fait plus d'un an maintenant, c'était sur Gimp.
La seconde, c'est du full smudge, avec une brosse ronde 25/30 pixels a bords durs, j'ai aussi utilisé le filtre fluctuation, le filtre Ondulation, le filtre réduction de bruit, et + Net. Je me suis inspiré du Tut de Lucci sur RG. Je te file le psd si je l'ai encore. ~ |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Shayl créa's! Ven 26 Aoû 2011 - 16:03 | |
| nan c'est bon, merci  _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Jeu 1 Mar 2012 - 17:38 | |
| |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Jeu 1 Mar 2012 - 18:58 | |
| Bon ... Alors ...
Heu comment dire ... J'aime bien ! ^^
Non a part ça ... pour pousser l'analyse ... je dirais que l'idée, ou plutot les idées sont là ... et elles sont bien réalisé ... ^^ Ca tourne autour d'une même grand thème ... mais comme j'aime bien ... ça ne ma pas choqué plus que ça ...
D'un point de vue technique ... Rien à redire sur les effets de toshop ... ils sont maitriser, il sature raisonnablement la créa tout en laissant le render respirer ...
Par contre juste une chose ... Quand tu met des render dans un fond particulier (je pense à toutes tes créa avec la femme en "tenue verte" ... Attention à la luminosité qui nous empêche de voir le dynamisme de la créa ... (d'ailleurs si je peux donner un conseil, je dirais que à la fin de chaque créa de se genre, tu devrais mettre un masque, pour homogénéiser le tout ... ou simplement mettre une source lumineuse commune ...)
Pour toutes les créa ... sans un fond fantaisie ... Attention aussi à la complexité de celui-ci ... Par exemple ... pour la femme avec les cartes (carreaux, coeur, trèfle, pique ..) que j'appelle un arlequin, certes elle est magnifique mais le fond manque de complexité ...
Sinon Bravo ... Très bon niveaux sur toshop
Bonne continuation |
|
 | |
|