| Auteur | Message |
|---|
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 6:07 | |
| Un petit up avec l'espoir que quelqu'un commente. |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 7:21 | |
| Le dragon est très joli :O ! Quoique dupliqué derrière c'est pas nécessaire x), L'autre est un peu moins bien, la source de lumière est bizarre o_o, sinon la typo est à refaire, et j'aime bien le cadre  |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 7:40 | |
| encore des problèmes de typo c'est dommage, mais c'est vrai que choisir une typo c'est long et fastidieux ....  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 11:27 | |
| Probleme de Typo? Sur quelle signature? Vous pensez quoi de la crea Final fantasy? Merci de vos comm's! |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 11:28 | |
| un peu toutes mais celle qui me choc le plus c'est : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 11:32 | |
| Pourquoi? Elle contraste avec le Noir, elle est... originale? |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 11:40 | |
| c'est trop blanc la typo ne vas pas avec l'image enfin après c'est mon avis perso  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 14:42 | |
| Ok, New, avec ce style "epure" :  C'est mieux? |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 14:50 | |
| très sympa sauf le cadre et encore la typo (je suis chiant .... ouais je sais !) |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 15:07 | |
| Lol.. Bah merci. Je vien de faire ma 1ere decoupe grace au conseil de Kourai, Merci beaucoup. C'est comment? Edit : 2eme decoupe : Apres :   Je l'ai un peu defigurée, mais avec un peu de recul on voit pas |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 16:28 | |
| La première est pas mal, sinon la deuxième c'est pas encore tout à fait bon xD, Courage x) |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 12 Oct 2010 - 16:35 | |
| tes derniere creations son super mais les decoupe laisse a désire mais courage. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 19:47 | |
| Merci beaucoup, on apprend en faisant des erreurs, isn't it?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 20:21 | |
| Right ! Keep it up anyway ;P |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mer 13 Oct 2010 - 13:04 | |
| Yes! Dzieki ! New :  J'ai essayer de faire mieux |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mer 13 Oct 2010 - 15:47 | |
| Ce que j'aime chez toi, c'est que tu cherche à avoir du résultat sans en faire de trop, ce que tu appelle "épuré" est la bonne voie, enfin il faut encore trouver le juste milieu. Il te manque encore quelque chose que j'appelle "intention", mais ça viendra.
Par contre la découpe... Ne m'en veux pas mais c'est une cata ^^
Il n'est pas indispensable de savoir dessiner pour faire de superbe découpes, le talent incontournable dans la découpe est la patience.
1ere chose à faire à faire quand tu découpe: -Apprendre le réflexe d'utiliser les raccourcis pour passer de la loupe à l'outil de découpe quel qu'il soit. Pourquoi? -Parce que tu va travailler en zoomant le plus possible parce que tu n'es pas dessinateur, ainsi tu n'as pas besoin d'avoir la main.
2eme chose -Sauvegarder toutes les 30 secondes. Pourquoi? Parce que tu n'es pas dessinateur, donc toutes les 30 secondes tu vas délimiter une zone de travail que tu considère comme propre et sauvegarder. Ainsi en cas de plantage ou autre problème tu ne perdras pas ton avancée, c'est la raison de l'impatience et de l'abandon de beaucoup de gens.
Moi je dessine irl, j'ai donc un coup de main qui m'est propre, je sais tracer un ligne droite propre et nette entre deux points précis et éloignés. Pourtant je prends ces précautions là.
Mais une fois cela fait, mes renders me demandent 10 fois moins d'incruste (Parfois même j'ose ne pas faire la moindre incruste ^^).
Je peux donc me concentrer sur le thème visé dans mon travail et non sur l'incruste et le remplissage de défauts.
Voilà pourquoi c'est une bonne initiative de faire TES renders, mais aussi pourquoi tu dois t'appliquer à ne pas les défigurer ^^
Bonne chance à toi.
PS: Dans ma sign actuelle, il y a 5 gros renders et quelques petits discrets (et oui, même la lune et les cheveux de la fille sont faux ^^) En gros, il y a un peu d'incruste pour les ailes et les cheveux sur la fille elle même, la lune et le poisson, les arbres et tout le reste n'ont pas eux la moindre incruste.
|
|
 | |
|