|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Shayl créa's! Mar 5 Oct 2010 - 11:29 | |
|
Dernière édition par Shayl le Mer 12 Jan 2011 - 14:25, édité 9 fois |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 24 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 5 Oct 2010 - 18:07 | |
| Sympa mais les fonds souvent du même style,essaye de varié sinon c'est ennuyant à nos yeux x.x'!
L'absence de typo sur plusieurs signature,c'est dommage =/.Et quant tu en met il ne sont pas vraiment travaillé ou ne colle pas bien. Dans la plupart des signatures,elle sont un peut vide,tu aurais pu remplir un peut les côtés. Certain donne une impression de brouillon (pas très net,propre,...)
Sinon tu gères bien la position de c4d,luminosité,la position du renders,l'incrustation est a revoir.
Je suis sur que tu as plein d'imagination,mais que tu n'as pas trop envie d'essayé ou que tu n'as pas encore découvert ;D.
Mon préféré est le premier,simple mais bien propre.
Bonne continuation! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mer 6 Oct 2010 - 0:53 | |
| J'appuierais surtout sur les lacunes d'insertion de render (On voit les zones de travail même en étant néophite) et la typo bien sur. Malgré ça il y en a quelques unes que j'aime bien ^^ Continue et bon courage |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mer 6 Oct 2010 - 11:30 | |
| Merci de vos comm's ca m'est tres utilie pour savoir que faire pour rendre mes crea's plus jolies. Je suis d'accord avec vous pour la typo, mon logiciel se deconecte quand quand j'essaie d'utiliser la typo, je suis obliger d'ecrire avec tophiltre... Mes renders sont mal incrustés? je trouvais que c'etait ce que je faisait de mieux Et oui j'ai pas tout essaiyer, je manque de pratique, et je suis pas toujours libre. Mais comme on me le repete tout le temps, on apprend en faisant des erreures, non? |
|
 | |
GIWA micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 72 Mon âge :: 30 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche google Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mer 6 Oct 2010 - 15:41 | |
| J'adore les commentaire ! "On voit les zones de travail" ... Je n'est rien vu moi ...  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Jeu 7 Oct 2010 - 15:58 | |
| Ca veut dire que l'on voit clairement comment j'ai fait l'image, que j'ai asser smudger. Je vois tres bien de quoi il s'agit, mais c'est pas simple d'y remedier. Voila, j'ai rajouter une typo, et j'ai essaiyer de mieux smudger. Vous en pensez quoi?  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Ven 8 Oct 2010 - 2:05 | |
| Déjà pour cette partie là, il y a un réel changement. J'aime bien mais (Désolé il y a un "mais" ^^) j'ai dus me pencher sur mon écrans pour lire le texte, ça manque de lisibilité. Tu vas le voir toi-même, le "light" est sur une partie sombre de tes c4d en étant lui même de couleur noir. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Ven 8 Oct 2010 - 11:49 | |
| Merci encore J'ai modifier la typo  Alors? |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Shayl créa's! Ven 8 Oct 2010 - 14:21 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Ven 8 Oct 2010 - 16:30 | |
| Enfin ^.^ New "  C 'est mieux ... Ou pire? |
|
 | |
18Vins micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 16 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS4 Portable Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Ven 8 Oct 2010 - 17:31 | |
| Kurosaki-kun !  J'aime bien la dernière  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Dim 10 Oct 2010 - 12:19 | |
| Merci, News :  |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Dim 10 Oct 2010 - 15:52 | |
| Pas d'incrust au niveau des épaules, :O ça aurais pu faire mieu x)
l'espèce de cheval ailé est pas nécessaire, Sinon ça pix pas mal
Néanmoins le render est joli et la typo pas mal x) Quoiqu'un truc un peu plus Asiatique aurait été préférable :O |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Dim 10 Oct 2010 - 16:08 | |
| Le cheval ailé c'est un phenix, je l'ai mis car je trouvais la crea un peu vide. Si tu regardes bien, j'ai pas incrusté les épaules car il y a une espece de chapeau rose autour, on le voit pas bien a cause de la luminosité. Quesque tu entends par Asiatique? ^.^ Edit: New :   | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl créa's! Mar 12 Oct 2010 - 6:07 | |
| Un petit up avec l'espoir que quelqu'un commente. |
|
 | |
|