| Auteur | Message |
|---|
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Date d'inscription: 02/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 8:30 | |
| Merci  Pour la police c'est : http://www.dafont.com/fr/ascent-2-stardom.font Et pour le web c'est quelque chose que je ne fais pas seul et ou je ne décide presque rien cahier des charges oblige --' Bref merci encore pour le commentaire et je vais rajouter prochainement mes nouveaux travaux !!! |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 11:42 | |
| C'est très joli, ni trop, ni pas assez :O Juste une question, C'est animé ?  |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 11:44 | |
| oui il y a deux slideshows un en haut et pour les articles  |
|
 | |
GIWA micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 72 Mon âge :: 30 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche google Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 15:36 | |
| Excellent ! T'es vraiment doué.
|
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 16:08 | |
| |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 16:25 | |
| Oui, je m'en doutais que tu devais te plier aux commandes -_-" Pour la font, j'avais finis par retrouver après en avoir parlé mais merci ^^
Moi au moins sur mon projet, j'ai les coudées larges en créativité, enfin je galère pour la nav bar (Faut une nav bar un peu dans le principe de celle en bas de page sur wat.tv qui mais qui collerait au reste du BG et je trouve que tous mes essais donnent des résultats trop chargé...)
|
|
 | |
GIWA micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 72 Mon âge :: 30 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche google Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 16:31 | |
| Je ne sais pas du tout faire ce genre de travaux. Je voulais simplement savoir si pour faire ce boulot tu prends une image, une photo, de personne ou personnage que tu colle sur un fond (en résumé) ou si tu peux créer jusqu'aux personnages qui sont mis en avant sur les fonds ? J'espère avoir réussit à te faire comprendre ma question.
En tout cas, j'aime beaucoup ton travail.
A plus. |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 20:04 | |
| je fais d'abord un travail de photographie avec un fond que j'utilise uni et un pseudo éclairage pour faire de subtile contraste, j'ai donc un peu plus de recherche après c'est juste du travail graphique exemple avec ça :  qui donne au rendu final  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 20:07 | |
| Une chance que tu as viré le caleçon blanc qui traine sur la table de nuit derrière toi xD
Ok ok, je sais que c'est un tee-shirt, tssss.... je sort ^~ |
|
 | |
GIWA micro posteur

| Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 21:22 | |
| Ok et merci pour l'info. En plus, celle ci je la trouve terrible !
|
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 21:39 | |
| merci Giwa  |
|
 | |
GIWA micro posteur

| Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 21:43 | |
| Les musiciens du flyer "jeu vidéo" tu les as chopé ou ? |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 21:44 | |
| Guitar hero 3 "mon premier fly's (émue ^^)" |
|
 | |
GIWA micro posteur

| Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 21:54 | |
| Mdr. Ok, (inculte pour moi surement). Je viens de lire quelques choses sur le forum qui m'apporte une petite réponse supplémentaire à la question que je t'ai posé. Celle du dessin et du graphisme. Cette distinction est donc bien à faire !?
En pratique alors, je vois ce qu'un dessinateur peut faire sur un site ou un flyer. QUel sera alors le rôle du graphiste ? |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Jeu 7 Oct 2010 - 8:51 | |
| Alors le dessin c'est du travail sur papier avec un crayon exemple :  et ensuite le graphisme c'est le retravail sur ordi, exemple avec ma première re-colorisation :  |
|
 | |
GIWA micro posteur

| Sujet: Re: Lermite graph' Jeu 7 Oct 2010 - 9:07 | |
| Ok ok. Meric Lermite pour ces petits rappel de vocabulaire. MErci à toi !
A plus. |
|
 | |
|