|
|
| Auteur | Message |
|---|
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Lermite graph' Sam 2 Oct 2010 - 13:16 | |
|
Dernière édition par lermite le Mar 18 Jan 2011 - 22:30, édité 6 fois |
|
 | |
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Sam 2 Oct 2010 - 13:28 | |
| Jolie , J'aime Ton Style Surtout La première Bann's |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Sam 2 Oct 2010 - 13:35 | |
| merci ouais la première est très manga donc fais plus jeun's XD |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Lermite graph' Sam 2 Oct 2010 - 15:20 | |
| Respect x),
C'est très joli, Frais, à part quelques pubs que je trouve un peu vide dans l'ensemble j'trouve ça super,
T'as fait des écoles pour ça non ? :O |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Sam 2 Oct 2010 - 15:27 | |
| Merci encore une fois ! nan je suis autodidacte et pour les pubs ils faut souvent que ça soit vide plus c'est épuré plus l'oeil trouve ce qui est essentiel  |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: RE Sam 2 Oct 2010 - 15:55 | |
| |
|
 | |
Sow Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 16 Localisation: Paris (94) Emploi/loisirs: Jeet Kune Do Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant un forum de graphisme Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: Re: Lermite graph' Sam 2 Oct 2010 - 16:32 | |
| J'aime bien les créa personnalité |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Sam 2 Oct 2010 - 16:33 | |
| merci a vous  |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Sam 2 Oct 2010 - 19:27 | |
| Pourrais-tu mettre tes créas sous spoiler?
Merci.
Sinon niveau graph tu gère. Bravo. |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Dim 3 Oct 2010 - 11:50 | |
| ok je vais mettre tous ça sous spoiler j'en ai d'autre a rajouter --' TEMPLATES D'autre a venir j'ai pas le temps la (l'appel du ventre !)
pour une guilde de knight fight 
et juste un délire sur un autre forum 

|
|
 | |
Ceriise Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 14 Localisation: Ben là où je suis XD Emploi/loisirs: Tennis, collègienne Humeur: I am Happy ! Logiciel(s): Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Internet ! Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Lermite graph' Dim 3 Oct 2010 - 14:36 | |
| Salut ! J'adore tout ce que tu fais et je trouve que tu es super doué !!! |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Dim 3 Oct 2010 - 15:06 | |
| merci beaucoup c'est très gentil si j'ai le temps je pourrais donner des cours de tophiltre ! + mon news avatar de facebook avec pour thème la pomme (délire entre photographe ne cherchez pas ^^)  |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mar 5 Oct 2010 - 22:29 | |
| voici quelques Screenshots de la V3 d'un site de vélo (image en avant première qui sont poster sur le forum officiel du site web, y'en encore plein de petit changement à venir ^^) |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 1:38 | |
| Je vois enfin des travaux de webdesigner ^^ Bon alors, pour le graphisme, j'aime. J'aime pas forcément tout de goût, mais je te reconnais un travail très propre et des renders soignés qui ne t'obligent pas à abuser d'incrustation.
Je note que j'ai reconnu des renders que j'ai aussi sur mon disque dur et les ailes issues de jenemerappellepluslenomdelafont venant de Dafont utilisés sur plusieurs de tes derniers travaux ^^
Pour le web, ben pareil, après ce sont des commandes, donc pour la question de goût, je ne me prononce pas, mais en tout cas c'est propre et agréable, pas trop de surenchère. Personnellement j'aurais travaillé différemment les cotés du menu horizontal du portail velo, encore une fois c'est une question de goût mais je trouve que l'arrondi se fini sur un 45 degré trop raide, alors qu'un 180 degré sur le même principe m'aurait moins dérangé. ^^
Enfin, j'apprécie ta galerie, je suis impatient de voir la suite. |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite graph' Mer 6 Oct 2010 - 8:30 | |
| Merci  Pour la police c'est : http://www.dafont.com/fr/ascent-2-stardom.font Et pour le web c'est quelque chose que je ne fais pas seul et ou je ne décide presque rien cahier des charges oblige --' Bref merci encore pour le commentaire et je vais rajouter prochainement mes nouveaux travaux !!! |
|
 | |
|