| Auteur | Message |
|---|
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Date d'inscription: 11/09/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Lun 7 Nov 2011 - 21:04 | |
| cool mon ami thebiznesman !!
pas cool ! bahut demain ! |
|
 | |
Hugo Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 17 Localisation: Oise (60) Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: De bonne humeur Logiciel(s): Photoshop CS4
PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche google ! Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Lun 7 Nov 2011 - 21:06 | |
| Cool: MW3 demain xD
Pas cool: Je suis pas au LIVE a Paris... |
|
 | |
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Lun 7 Nov 2011 - 21:09 | |
| cool! je m amuse !lol
pas cool ! bientôt dodo ! |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Lun 7 Nov 2011 - 21:36 | |
| Cool la galerie de noctis
Pas cool les courbatures m'attaquent |
|
 | |
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Dim 13 Nov 2011 - 12:15 | |
| cool !!!!! mon ami thebiznesman !! yessssssss pas cool !!demain college ! |
|
 | |
Anheru Moderator's Boss

Nombre de messages à mon actif: 176 Localisation: France Emploi/loisirs: Graphisme, Mangas, Jeux, Ecriture... Humeur: Viens me parler et tu verras =) Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Un ange est descendu et m'a donné l'adresse. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Sam 10 Déc 2011 - 22:51 | |
| Cool : J'ai joué toute la journée Pas cool : J'ai pas avancé dans le boulot Pas cool : Je devrais bosser comme un dingue demain Pas cool : Je vais avoir du mal à m'y mettre ^^ |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Dim 11 Déc 2011 - 0:49 | |
| Cool : on va bientôt avoir un beau forum tout beau tout propre Pas cool : je le veux maintenant T.T |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 24 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Sam 7 Jan 2012 - 20:21 | |
| Cool:je suis contente pour une fois Pas cool: le forum ne va pas très bien à se que je vois. |
|
 | |
Anheru Moderator's Boss

Nombre de messages à mon actif: 176 Localisation: France Emploi/loisirs: Graphisme, Mangas, Jeux, Ecriture... Humeur: Viens me parler et tu verras =) Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Un ange est descendu et m'a donné l'adresse. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Mer 8 Fév 2012 - 20:50 | |
| Cool: loupé 2 jours de cours avec la neige Pas cool: faut les rattraper ^^ |
|
 | |
Dark Fouine Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 25/02/2012
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Sam 25 Fév 2012 - 18:32 | |
| Cool: en vacance, une semaine Pas Cool: Trop court |
|
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Mar 28 Fév 2012 - 8:54 | |
| Cool: Je suis sur pas mal des projet Web en ce moment Pas cool: Je cherche toujours des Web Designer ... |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Mar 28 Fév 2012 - 9:30 | |
| Cool : J'ai réussi à peindre une figurine (la meilleur de toute ma misérable vie ! ^^) Pas cool : euh ... Bientôt la fin des précieuses vacances |
|
 | |
KLM-Grafik's timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Graphiste Humeur: Joyeuxxxxxxx Logiciel(s): Suite Master collection !! Comment avez-vous connu le forum ?: Google , est oui, ! lol tout en t append bien sur "forum graphiste" Date d'inscription: 11/03/2012
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Mer 21 Mar 2012 - 10:56 | |
| Cool: J'aii pas ecole !!! Pas Cool: Je doit préparer mon épreuve intégrer |
|
 | |
MariH timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 14 Humeur: Love Ya All Logiciel(s): Photofiltre
Photoscape
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai trouvez ce forum en cherchant un forum pour m'améliorer en graphisme Date d'inscription: 12/03/2012
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Mer 21 Mar 2012 - 17:00 | |
| Cool : J'ai vu l'homme de ma vie !! <3 Pas Cool : Je suis pas la femme de sa vie |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Mer 21 Mar 2012 - 19:48 | |
| Cool : Tout le monde à dit un truc cool Pas cool : Moi ... j'ai rien à dire !
^^ |
|
 | |
KLM-Grafik's timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Graphiste Humeur: Joyeuxxxxxxx Logiciel(s): Suite Master collection !! Comment avez-vous connu le forum ?: Google , est oui, ! lol tout en t append bien sur "forum graphiste" Date d'inscription: 11/03/2012
 | Sujet: Re: Cool / Pas cool Mer 21 Mar 2012 - 22:27 | |
| Cool : je suis pas tout seul a rien avoir de cool Pas cool : j'ai quand même rien a dire !
lol |
|
 | |
|