gwentaylor micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 90 Date d'inscription: 24/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes tites créas Mar 9 Nov 2010 - 21:48 | |
| Voilà d'autres nouveautés :   |
|
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Mes tites créas Mar 9 Nov 2010 - 22:05 | |
| Dans ton Sakura Sasuke j'aime trop l'effet sur le render. bien joué, si non le reste c'est assez vide je trouve .. sur tout tes créations ! ^^ va faloir booster tout ça |
|
gwentaylor micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 90 Mon âge :: 21 Logiciel(s): Photoshop CS4 / Photophiltre Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 24/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes tites créas Mer 10 Nov 2010 - 1:32 | |
| Merci FunnyGuy pour ton conseil, je tacherai d'en tenir compte mais souvent j'ai peur de surcharger :s Voici la ban qui va avec le vava ^^  |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Mes tites créas Mer 10 Nov 2010 - 1:42 | |
| Gwen, n'hésite pas à passer du temps sur les découpes, tu sais quand tu bosse avec des stocks d'animés, tu peux énormément tricher, mais toi tu travail via photo. Les teintes photographiques et en particulier celles de la peau et certaines autres textures requiert un niveau élevé à reproduire sous toshop.
Il est donc difficile de se servir d'artifices pour cacher les défauts d'une découpe dans ton cas.
Donc je te conseille vraiment de prendre ton temps, tu zoom bien, tu suis au pixel près les contours avec la plume (p), tu ferme fréquemment le tracé en revenant à ton point de départ par l'extérieur, puis clic droit dedans [créer une sélection] et tu suis les options qui suivent selon ce que tu veux.
Je suis sûr que tu seras satisfaite quand tu verras que tes renders ont l'air de faire partie du décors avant même que tu ais sortis ton smudge.
Bonne chance ^^ |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes tites créas Jeu 11 Nov 2010 - 16:15 | |
| J'aime bien les fonds , Sur certaine photo tu incruste un peu de trop Mais sinon c'est bien Après faut travailler un peu plus sur les ecritures |
|
gwentaylor micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 90 Mon âge :: 21 Logiciel(s): Photoshop CS4 / Photophiltre Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 24/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes tites créas Ven 26 Nov 2010 - 17:11 | |
| Merci pour le tit topo pour le détourage Ana, je suis en train d'apprivoiser la plume mais on va dire que c'est pas évident. Enfin je suppose que comme pour un outil comme le lasso ça vient en faisant =) Voui je sais pour les typos, j'en ai fait avec Edy mais souvent c'est le manque d'idée qui pêche Dernières "oeuvres" QEEL fait pour un rpg   |
|
gwentaylor micro posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Mes tites créas Jeu 2 Déc 2010 - 23:22 | |
| Voici ma dernière créa : Header pour le concours de Noël sur le fofo dédié à la série ^^  |
|
gwentaylor micro posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Mes tites créas Mer 8 Déc 2010 - 14:40 | |
| |
|
gwentaylor micro posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Mes tites créas Mer 14 Sep 2011 - 10:03 | |
| |
|