|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lemli Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur la vague google. Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Lemli's Galerie. Jeu 23 Sep 2010 - 13:59 | |
| |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lemli's Galerie. Jeu 23 Sep 2010 - 14:07 | |
| Mon dieu! mais.... j'aime  non franchement j'adore ton style <3 jpourai écrire des ligne pour t'expliquer ce que je pense de tes créas, mais pas maintenant plus tard  j'suis fan  _________________   |
|
 | |
Eckhow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 85 Mon âge :: 22 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is your friend ! Date d'inscription: 01/04/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lemli's Galerie. Jeu 23 Sep 2010 - 14:08 | |
| Superbes créa , j'ai déjà mes préfèrences . mais genre par exemple , celle dans la forêt avec le caméscope j'aime pas trop :s |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Lemli's Galerie. Jeu 23 Sep 2010 - 15:32 | |
| ouah super ce que tu fais ^^ je kif ^^ |
|
 | |
Lemli Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur la vague google. Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Lemli's Galerie. Ven 24 Sep 2010 - 10:57 | |
| Merci.  New : |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Mon âge :: 18 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: WebDesigner Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: By RohanJr. Date d'inscription: 19/05/2010
   (10/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Lemli's Galerie. Ven 24 Sep 2010 - 11:27 | |
| Il y a du bon travail, une bonne incrustation  Par contre, il manque de la logique dans "Perdue en forêt", le camescope montre qu'il filme la jeune fille, alors que l'objectif est tourné à l'opposé. Pour ce qui est de la jeune fille, au niveau de ses jambes, ton incrustation au smudge, si je ne me trompe pas ^^ est un peu rater. Pour le Gratte Ciel (Skycraper in ... the sky), je veux bien imaginer qu'il soit au dessus des nuages, mais j'imagine moins qu'il disparaisse a son sommet, je m'explique, le sommet de ton bâtiment et trop transparent, essaye a la rigueur de prononcer un peu plus les nuages  Bref, des petits trucs par-ci par là, mais qui passe assez inaperçue par ton talent. Continu comme ça  |
|
 | |
R.B Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a un amis Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Lemli's Galerie. Ven 24 Sep 2010 - 11:49 | |
| Auputain je kiff vraiment elle sont tous belles surtout celle perdu au loin bien joué |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Ven 24 Sep 2010 - 13:03 | |
| c'est sublime j'adore tes creation des l'inspiration... bravo petit souci |
|
 | |
X-0oW Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Le hasard ^^ Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Lemli's Galerie. Ven 24 Sep 2010 - 13:06 | |
| Je reconnais qqu du fowrum de gladiatus ^^
Tu sais ce que je pense de tes creas =)
Ps : C'est PsY-Ko0-zZz |
|
 | |
Lemli Nouveau membre

| Sujet: Re: Lemli's Galerie. Ven 1 Oct 2010 - 14:20 | |
| New :  |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lemli's Galerie. Ven 1 Oct 2010 - 17:05 | |
| Une bonne incrustation.
Un grand vide sur les côté mais bon, est-ce un effet recherché? |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Lemli's Galerie. Ven 1 Oct 2010 - 21:39 | |
| une très jolie incrust ,dommage que iai autant de vide ^^ |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Lemli's Galerie. Sam 2 Oct 2010 - 6:29 | |
| En même temps, cette surenchère de remplissage n'est pas toujours nécessaire. J'aime beaucoup ton travail, bonne chance pour la suite. |
|
 | |
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lemli's Galerie. Sam 2 Oct 2010 - 13:29 | |
| |
|
 | |
Lemli Nouveau membre

| Sujet: Re: Lemli's Galerie. Sam 2 Oct 2010 - 15:41 | |
| Merci.  Le vide est un attrait nécessaire de l'incrustation, mais il est vrai que là, cela fait 'trop' vide. Pas de nouvelle ; je rajoute juste deux nouvelles versions, parce que j'avais oublié les étapes de contraste et niveaux. | Spoiler: | | |  Et une en N&b :  |
|
|
 | |
|