Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici Date d'inscription: 07/09/2010
Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Mar 21 Sep 2010 - 14:51
je prend toujours utile!
je propose un paquet de mouchoir ! ^^
Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
oui,sa peux etre utile je propose une tasse a café vide
Guimbolk Prend goût au forum
Nombre de messages à mon actif: 208 Mon âge :: 17 Localisation: Devant le PC ou sur la xbox Emploi/loisirs: Xbox , Pc Humeur: Nikel tout les jours Logiciel(s): photoshop cs5 , Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à BulleBorn dont je suis l'ami (IRL) Date d'inscription: 16/08/2010
Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Mar 21 Sep 2010 - 17:40
Nan je laisse Aheum .... toutes les créa's de Cedµ. et de Poke ?
MOUAHAHAHAHAH les drois d'auteurs je les ai vous inquiètez pas hein ! niark niark niark niark * rire démoniaque *
mortisia V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
Nombre de messages à mon actif: 208 Mon âge :: 17 Localisation: Devant le PC ou sur la xbox Emploi/loisirs: Xbox , Pc Humeur: Nikel tout les jours Logiciel(s): photoshop cs5 , Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à BulleBorn dont je suis l'ami (IRL) Date d'inscription: 16/08/2010
Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Mar 21 Sep 2010 - 18:01
Guimbolk a écrit:
Nan je laisse Aheum .... toutes les créa's de Cedµ. et de Poke ?
MOUAHAHAHAHAH les drois d'auteurs je les ai vous inquiètez pas hein ! niark niark niark niark * rire démoniaque *
Bah on va dire une clé USB avec toute les créas de Ced. et de poke
mortisia V.I.P.
pas mal je prend mais juste pour savoir leur secret
je propose un pot a crayons avec stylots ....
NawaK Inspecteur de C2lar
Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici Date d'inscription: 07/09/2010
Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Mer 22 Sep 2010 - 8:36
je laisse j'en ai déjà bien assez ^^
je propose un kinder délice tout frais :p
Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Jeu 23 Sep 2010 - 7:35
je prend ,toujours utile pour tirer des traits ^^
je propose un CD vierge ?
mortisia V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Jeu 23 Sep 2010 - 18:10
hum non merci
je propose un ordi cassé
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Jeu 23 Sep 2010 - 18:23
Je prend pour les pièces
je propose un nokia 3210
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
edyna V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Jeu 23 Sep 2010 - 18:25
hahaha ma mere en a un en etat de marche alors je prend c est immortel c est truc la
je propose un dromadaire
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Jeu 23 Sep 2010 - 18:29
Je prend (sa doit être bon avec un bon assaisonement ptdr)
Je propose une peluche rasta ^^
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Sina posteur modéré
Nombre de messages à mon actif: 308 Mon âge :: 16 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Ça va :) Logiciel(s): Photoshop Element 3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is my friend. Date d'inscription: 25/08/2010
Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Jeu 23 Sep 2010 - 19:01