| | " A Prendre ou a Laisser ". | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
byebye timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par google Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: " A Prendre ou a Laisser ". Dim 19 Sep 2010 - 1:02 | |
| Les règles:
Un membre propose un objet, et le suivant dit s'il le prend ou le laisse (en fonction de ses goût) et relance avec un nouvel objet.
Exemple:
Membre 1: Un ballon de foot Membre 2: Je prend et relance avec un autre objet
Je commence: un Iphone
|
|
 | |
Guimbolk Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 208 Mon âge :: 17 Localisation: Devant le PC ou sur la xbox Emploi/loisirs: Xbox , Pc Humeur: Nikel tout les jours Logiciel(s): photoshop cs5 , Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à BulleBorn dont je suis l'ami (IRL) Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Dim 19 Sep 2010 - 1:12 | |
| Je need =D ! Je relance avec un canard en plastique pour le metre dans l'eau |
|
 | |
Sina posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 308 Mon âge :: 16 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Ça va :) Logiciel(s): Photoshop Element 3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is my friend.  Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Dim 19 Sep 2010 - 20:37 | |
| Hummmm... Je prend  (je collectionne des canards) Un Café ? |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Dim 19 Sep 2010 - 20:38 | |
| bof pas à cette heure ^^ (vivants les canards ?)
un trio de piles usagées (je me débarasse de ce qui traine sur mon bureau ^^) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 208 Mon âge :: 17 Localisation: Devant le PC ou sur la xbox Emploi/loisirs: Xbox , Pc Humeur: Nikel tout les jours Logiciel(s): photoshop cs5 , Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à BulleBorn dont je suis l'ami (IRL) Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Dim 19 Sep 2010 - 20:41 | |
| Je prend que si c'est des rechargable =) Une punaise ( l'objet ) |
|
 | |
Sina posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 308 Mon âge :: 16 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Ça va :) Logiciel(s): Photoshop Element 3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is my friend.  Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Dim 19 Sep 2010 - 20:54 | |
| | MarcusPhénix a écrit: | (vivants les canards ?)
|
Connaitrais tu Ultra Vomit ?
Je prend la punaise... J'en ai besoin pour mes poster.
Une Psone ? |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Lun 20 Sep 2010 - 17:35 | |
| je revend sur Ebay je prend =p
Un barre de chocolat ? |
|
 | |

| Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Lun 20 Sep 2010 - 17:48 | |
| Je prend pour mon chat  Aheum .... Le maillot de l'Espagne pour la coupe du monde ? |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Lun 20 Sep 2010 - 19:35 | |
| Je laisse ^^' Le CD de Ultra Vomit ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Lun 20 Sep 2010 - 19:50 | |
| OUAIS JE PREND !!!! je viens d'écouté " je collectionne des canard vivant " d'Ultra Vomit trop d'la bombe !!! Fake -_-' mais je prend Aheum ... Le dernier tube de Yannick Noah ? |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Lun 20 Sep 2010 - 20:38 | |
| je jette loin loin loin ^^
une tige en alu de 0.4 cm de diamètre par 1m40 de long (je continue de refourguer ce qui traine dans mon espace bureau ^) |
|
 | |

| Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Lun 20 Sep 2010 - 21:13 | |
| ( fais gaffe à force tu va te retrouver avec juste la cheville de ton bureau xD ) Aheum je la laisse désolé xD voudrais tu ... la dernière vidéo de Damien Walter ( si tu connais pas regarde la *bave* ) |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 21 Sep 2010 - 12:18 | |
| non desole je laisse alors qu'es que j'ai dans ma chambre a vous donner... une lampe qui fait les couleur de larc en ciel?
|
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: " A Prendre ou a Laisser ". Mar 21 Sep 2010 - 13:02 | |
| je prend hmmm, je propose une bouteille de coca presque vide  _________________   |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 21 Sep 2010 - 13:27 | |
| oui je prend meme a moitier pleine lol
je propose alors un dictionnaire d'anglais? |
|
 | |
| | " A Prendre ou a Laisser ". | |
|