Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Jeu 24 Mar 2011 - 20:32 | |
| Pour savoir si sa viens de l'espace regarde dans ordinateur ou poste de travail . Sinon moi jai jamais eu ce problème donc je sais pas trop .
|
|
Misunderstood Mr.Yellow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 78 Mon âge :: 22 Localisation: Dap-Dap sky Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator depuis peu Comment avez-vous connu le forum ?: Par une simple recherche "forum graphisme" sur google Date d'inscription: 31/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Ven 25 Mar 2011 - 17:44 | |
| Je suis absolument fan de la palette graphique d'Ankama (leurs artbooks sont très intéressant)
J'ai joué a dofus 2.0 je me suis trouvé des gens sympas et on jouaient avec tous nos comptes réuni et j'avais un enutrof lvl 199 (waiii gros la claaassseee xD)
mais j'ai ensuite décidé de supprimer mon compte car moi j'avais arrêté et les autres s'entendaient plus aussi bien et se "battaient" pour posséder mon compte
3615 vis ta vie ! |
|
Uяi Boyka timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 18 Logiciel(s): 'toshop CS8 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec d'autre forum Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Lun 2 Mai 2011 - 18:36 | |
| J'ai essayé il y a de ça quelques temps, niveau game play c'est pas trop mon truc, mais j'adore l’ambiance |
|