|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: ..... Dofus .... Ven 17 Sep 2010 - 19:59 | |
| Sa vous dis quelque chose le Titre ?? |
|
 | |
Kaiser Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 20 Localisation: nimes Emploi/loisirs: Football, breakdance Logiciel(s): Photofiltre studio X Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Mer 22 Sep 2010 - 21:18 | |
| oui ça fait 4ans tout au plus que j'ai commencé a jouer, sauf que j'ai arrété il y a des années parcequ'apres je m'ennuyais^^ |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Jeu 23 Sep 2010 - 9:56 | |
| J'aime la boite qui fait ce jeux (Ankama) mais j'aime pas le jeu, ^^ du moins le gameplay quoi :s
_________________   |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Dim 26 Sep 2010 - 2:14 | |
| Ouais , Surtout avec la Nouvelle Version 2.0 !! |
|
 | |
Ragnaniak Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Dim 3 Oct 2010 - 13:39 | |
| moi j'y joue comme ça pour m'amuser lol et je suis programmeur (je sais faire des bots pour ceux que ça intéressent ....)(héhéhé) .... |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Dim 3 Oct 2010 - 14:24 | |
| Bien |
|
 | |
Guimbolk Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 208 Mon âge :: 17 Localisation: Devant le PC ou sur la xbox Emploi/loisirs: Xbox , Pc Humeur: Nikel tout les jours Logiciel(s): photoshop cs5 , Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à BulleBorn dont je suis l'ami (IRL) Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Mar 5 Oct 2010 - 22:17 | |
| Je veut pas faire mon chiant mais goutez à W.O.W on verra le resultat =D |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Mer 6 Oct 2010 - 1:18 | |
| Je ne veux pas faire mon chiant, mais WoW est tout sauf une référence.
Attention, je suis un vrai fan de l'équipe Blizzard, mais WoW c'est... l'ombre qui surgit en 2004 et mit fin au règne des vrais mmorpg pour Hardgamer. Je parle en connaissance de cause, j'étais GM everquest en 1999.
Sinon pour Dofus, tout ce que j'en dis c'est qu'il représente quelque chose d'énorme, quelques potes qui montent ensembles un jeux en flash au tour par tour sans sous et juste avec du culot. Je me rappelle que pour chopper des béta tester au lancement de leurs premières version, ils passaient leur vie sur #quaque.net le serv irc.
Le jeu en lui-même ne me parle pas trop je ne suis pas fan. |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Mer 6 Oct 2010 - 11:52 | |
| J'avoue, Dofus c'est une sacré aventure, créer un jeu en flash complet, fonctionnel, et massivement jouable :O Sinon... du HardGamer t'en trouvera partout, et dans nimporte quel MMO... Bref, Pour faire court j'ai arrété Dofus pour une raison simple comme Bonjour, Pas que le jeu, la tactique, ou le ''Stuff'' (équipement) relèvent plus de la logique qu'autre chose (c'est très plaisant, Pour tout dire) Mais parce-que je m'embrouillais avec tout l'monde, J'ai même failli taper sur mon père (qui y jouais) Pour une histoire comme quoi j'ai volé une panop <_< Sinon, Je joue à WoW pour UNE SEULE raison, le Roleplaying  , Que je trouve Excellent à jouer <3 |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Mer 6 Oct 2010 - 16:12 | |
| Ced, je pratique comme GM et joueur depuis 1999, les hardgamer de l'époque dont je parle étaient des hardgamer. Tu sais, des vrais avec des poils et la trace du clavier sur le front (Les poils je sais pas mais le clavier parce qu'ils y avait plus souvent la tête collé dessus que sur un cousin ). Les Hardgamer d'aujourd'hui, je suis désolé, mais à part les goldfarmer, j'en vois aucun xD Sans dec, sur Everquest, il fallait autant de temps pour passer de lvl 54 à 55 que pour faire 60 lvl sur wow, et en cas de mort, tu perdais la moitié de ton lvl (Le lvl aussi parfois, pas de limite en down lvl suite à la perte d'xp.). Comme si ça ne suffisait pas, en plus de ça, en cas de mort, ton corp se trouvait là où tu avais whipe avec ton équipement dessus, et toi tu devais aller le récup avec un nouveau corps unstuff (Et vu que tu y étais mort à cet endroit, tu peux considérer qu'il y avais forcément sur place de quoi te retuer), une mort signifiait donc souvent plusieurs morts...
Je te passe les détails, mais tu comprends que la difficulté à royalement baissé depuis ce temps là, et pourquoi je dis que WoW à lancé la mode du mmorpg light, raison pour laquelle je ne l'apprécie pas.
Et puis, on est pas obligé d'être d'accord ^^ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Mer 6 Oct 2010 - 16:46 | |
| C'est pas qu'on est pas obligés, Mais je conaissais pas ça, ''avant'' x), Disons que j'ai du toucher à mon 1er ordi à 6ans (Age Of Empire 1 Rise of Rome, Mon tout premier jeu XD !)
Et comme je l'ai dit, Les MMORPG (et autres) m'inspirent plus à faire du Roleplay plutôt que de combattre, x)
(Sauf, j'avouerais, que j'adore les combats spaciaux dans SW:Galaxies ^^)
EDIT : Pour en finir avec dofus, Sram level 72 Spé Air/Critique/PM j'ai réussi x) (Rien que 6PM, Avec panop Aerdala + Guenille10cc et Dantgloute 60agi <3) |
|
 | |
Guimbolk Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 208 Mon âge :: 17 Localisation: Devant le PC ou sur la xbox Emploi/loisirs: Xbox , Pc Humeur: Nikel tout les jours Logiciel(s): photoshop cs5 , Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à BulleBorn dont je suis l'ami (IRL) Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Mer 6 Oct 2010 - 16:51 | |
| Je confirme je suis rolyste depuis maintenant 1 an et j'adore toujours authan . |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: ..... Dofus .... Mer 6 Oct 2010 - 18:14 | |
| Pour le jeu de rôle, je vous conseille vivement PerfectWorld (PW) ou Anarchy Online (AO).
AO est vieux, il date de 2001, mais les serveurs tournent encore à plein rendement il est rare de s'y retrouver seul. Le problème est qu'il est en anglais pour son interface, et c'est une interface très... Hard... Les graphismes sont d´'époque bien sûr, donc il y a mieux et dans l'esprit futuriste. Mais alors pourquoi le conseiller pour le roleplay? -Tout juste parce que l'aspect social y est tellement important qu'on peut mettre au dessus de son armure quasiment n'importe quoi, à tel point qu'il est rare d'avoir deux joueurs avec le même look. En plus de quoi les discothèques, resto, et grand nombre d'objets variés et autres installations sont vraiment appréciables pour les rpistes. À noter que la communauté Fr à toujours été présente et est facile à trouver. -En outre une énorme part de contenu est gratuite, il est possible de jouer des années en "froob" sans explorer tout le contenu.
PW et moins âgé, c'est un f2p inspiré du folklore chinois, et pour un f2p il a toujours été reconnu comme étant un des plus beau graphiquement. L'univers y est onirique et poétique puisque c'est 100 % eroic fantasy romantique. -Encore une fois l'aspect rpgiste y est très souligné, et la variété des tenues est énorme bien que largement moins que sur AO. Cependant, il y a pas mal de pratiquants rpgiste et ils sont faciles à retrouver encore une fois.
Le rp n'a pas besoin de ces accessoires, mais ce type d'installations on attirés sur ces deux jeux là plus de rpgistes que sur d'autres.
Pour revenir au sujet. J'ai joué à Dofus, mais je n'ai pas passé le lvl 20, enfin je ne me rappelle plus du lvl que j'ai atteint, mais ça ne devait pas être plus élevé que ça. N'aillant pas trop aimé le système de jeu, j'étais retourné sur AO à l'époque. Le problème du tour par tour, c'est que certains combats en coop avec d'autres joueurs étaient vraiment longs et ennuyeux. Mais je peux comprendre que des gens adorent ce type de gameplay. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: ..... Dofus .... Dim 24 Oct 2010 - 15:44 | |
| j'aime pas trop dofus, je trouve que c est trop organisé niveau des combats.. le fait qu'on doit faire un certain nombre de pas pour avancer ou reculer.. que les attaques sont chacuns sont tours.. de plus que c c est quand meme long pour faire evoluer le personnage.. enfin voila, j y jouais pendant deux mois mais j y joue plus |
|
 | |

| Sujet: Re: ..... Dofus .... Dim 24 Oct 2010 - 18:53 | |
| En même temps c'est pas tellement l'aspect technologique (récent) et tout, pour exemple je te prends Second life, j'ai jamais pu accroché au RP malgré le contenu simplement Immence x) (Faut dire aussi qu'avec une connec BAS Débit (512k) pour charger une part de zone ça met 45mn u_u. Mais c'est beaucoup plus l'aspect Moyen-âge Fantastique, ça à une part de charme que j'aime beaucoup, comme une fois ou on refaisait les Visiteurs façon WoW, une pure merveille xD, Mais parler en vieu françois (je jouais Jacouille XDDDD) c'est dûr, mais bon c'est du charme en plus  ! PS : Je ne fait pas de RPQ. XD |
|
 | |
|