| Auteur | Message |
|---|
xX-MilK-PoN-Xx Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 178 Date d'inscription: 21/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Charly art Sam 26 Fév 2011 - 1:09 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Charly art Sam 26 Fév 2011 - 2:00 | |
| | Psykoze_Style a écrit: | | Ba sa existe |
De quoi ? Et quand tu dis signature 3D , c'est pour regarder avec des lunettes ? |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Charly art Sam 26 Fév 2011 - 19:47 | |
| xD il reste plus qu'à tourner  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Charly art Sam 26 Fév 2011 - 20:40 | |
| je prépare la version 3d  |
|
 | |
Alexei mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 111 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: J' ai écris forum graphisme Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Charly art Jeu 24 Mar 2011 - 11:17 | |
| Je peux te donner un conseil, essaye maintenant les filtre de dispersion ou ondulation sur des c4d en fond ! Et les renders plus en accord avec le fond. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Charly art Jeu 24 Mar 2011 - 11:52 | |
| Merci , mais je garde mon style ainsi  |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Charly art Jeu 24 Mar 2011 - 11:53 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Charly art Ven 29 Juil 2011 - 22:27 | |
| wahou Oo' L'admin qui a enfin fait une création après 4 mois sans en avoir fait . Il va pleuvoir | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Charly art Ven 29 Juil 2011 - 22:34 | |
| Oui ça va, j'aime bien. Tu vas reprendre ton niveau x) |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Charly art Ven 29 Juil 2011 - 22:36 | |
| Merci  Ca va pour une reprise je me suis limité à 20 calques |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Charly art Sam 30 Juil 2011 - 0:28 | |
| J'aime pas la typo \o/ _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Charly art Sam 30 Juil 2011 - 8:41 | |
| Et je viens de remarquer que quand tu regardes l'ensemble de la création, tu le vois pas mais quand tu regardes d'un peu plus près la main droite, surtout, n'est pas sous la boule...donc ça le fait pas trop mais sinon ça va mis à part la typo :p |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Charly art Dim 31 Juil 2011 - 19:47 | |
| A ben allé l'admin au boulot^^ non pas mal pour une reprise^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Skywen` mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 110 Mon âge :: 17 Humeur: Zen_^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 06/04/2012
 | Sujet: Re: Charly art Dim 8 Avr 2012 - 8:16 | |
| Alors:
-Les typos sont à travaillés, mais j'aime bien l’harmonisation que tu portes à tes créations (couleurs, effets,....)
Bonne continuation. |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Charly art Dim 8 Avr 2012 - 16:57 | |
| J'aime bien la dernière ... Je le trouve sympa ...
(et ... même ... je pense que c'est ma préféré dans toutes tes créations ... ^^)
Si je peux me permettre ... Le fond est sympa ... mais, à mon sens ... ça manque de détail ... Les effets présents s'accorde parfaitement avec le render ... rien à dire ...
Par contre ... pour le render ... L'incruste ... n'est pas forcément présente ... Je pense que la créa gagnerait avec un petit effets à la base des pied ..)
La typo ... (contrairement au dernier com') je la trouve plutôt travaillé ...
En tous cas J'aime bien ... ^^ |
|
 | |
|