| Auteur | Message |
|---|
Matteo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Date d'inscription: 17/11/2009
 | |
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Charly art Ven 4 Déc 2009 - 9:05 | |
| Non  Courbe transfert et dégradé dans les memes tons que le fond et lueur externe  |
|
 | |
Matteo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 22 Localisation: Pays de la Tomme Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à trazom, un autre membre Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Charly art Ven 4 Déc 2009 - 12:48 | |
| J'tenterais ça à l'occasion merci des rensignements  |
|
 | |
sakura lover mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 102 Mon âge :: 14 Localisation: au paradis des fofolles Emploi/loisirs: chanteuse , collegienne Humeur: poser , rigolote Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: grace a graph-x Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Charly art Mar 22 Déc 2009 - 8:36 | |
| |
|
 | |
Dragonfly Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 40 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: je les connues grâce a Rohan jr Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Charly art Mar 22 Déc 2009 - 23:36 | |
| Salut Rohan et je n'aie rien d'autre a dire que  |
|
 | |
Hitman timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille Humeur: A Tout tuer !! Logiciel(s): Toshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa en cherchant Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Charly art Mar 29 Déc 2009 - 22:57 | |
| Salut , Je suis nouveaux mais bravo , jaime bien les fonds de tes creas XD , Fan de dbz ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 102 Mon âge :: 14 Localisation: au paradis des fofolles Emploi/loisirs: chanteuse , collegienne Humeur: poser , rigolote Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: grace a graph-x Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Charly art Mer 30 Déc 2009 - 7:11 | |
| Mais il est super rohan je suis fan mdr |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Charly art Mer 30 Déc 2009 - 7:59 | |
| Merci à vous  Eh oui fan de DBZ effectivement  |
|
 | |

| Sujet: Re: Charly art Mer 30 Déc 2009 - 8:04 | |
| Mais de rien Rohan ^^ , Moi aussi j'adore DBZ . Trop bien^^ |
|
 | |
Hitman timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille Humeur: A Tout tuer !! Logiciel(s): Toshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa en cherchant Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Charly art Mer 30 Déc 2009 - 11:44 | |
| Lol , je me demande quelle age peux bien avoir rohan XD , Je te fairai la sign tout a l'heure |
|
 | |
penigal Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 28 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Charly art Mar 16 Mar 2010 - 11:38 | |
| c'est pas pour rien que tu est l'admin  super j'adore |
|
 | |
Teratology Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 , Adobe flash cs4 , photofiltre (mdr) , et... c'est tout. Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google ^_^. Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Charly art Mar 16 Mar 2010 - 12:21 | |
| Superbes tes dernières creas! on sent l'evolution! et le fan du DBZ aussi  . |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Charly art Lun 29 Mar 2010 - 15:33 | |
| Merci à Vous  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Charly art Jeu 8 Avr 2010 - 14:02 | |
| Une petite colo Before:  After:  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Charly art Jeu 8 Avr 2010 - 19:28 | |
| bravo pour la colo, et puis pour tout le reste aussi en fait  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Charly art Jeu 8 Avr 2010 - 19:37 | |
| Merco :9: Légerement ameliore | Spoiler: | | |
|
|
|
 | |
|