NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Candidature pour être prof :) Ven 10 Sep 2010 - 10:19 | |
| Rappel du premier message :Salut ! [*] Pseudo :NawaK[*] Âge:20 ans[*] Poste désiré:Prof photoshop[*] Motivations :Je pense avoir un assez bon niveau et connaître assez bien photoshop que j'utilise depuis 5/6 ans maintenant  Je constate que des nouveaux inscrits aurais besoin de cours et j'aimerais aporter mon aide pour les faire progresser et pourquoi pas former de futur très bon graphiste  [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [] Oui. [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ?: Je sais être patient, j'aime apprendre aux autres, je sais être clair et précis dans ma façon d'expliquer les choses, et surtout je suis motivé à faire progresser ceux qui débute car quand j'ai débuté j'aurais bien aimer être aidé moi aussi  - Disponibilité: Presque tout le temps  _________________   |
|