| | L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Canigi timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 14 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: par google Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Mer 8 Sep 2010 - 14:44 | |
| Bon ben je vous présente mes Graph' du 100% Canigi  | "Naruto": | | |

|
| "Natsu": | | |

|
Dernière édition par Canigi le Sam 18 Sep 2010 - 11:24, édité 1 fois |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Mer 8 Sep 2010 - 14:57 | |
| Salut ! Le mélange des couleurs n'est pas terrible terrible, et aussi évite d'utiliser un contour sur les renders en général sa ne rend pas très bien, y'a aussi la typo a revoir  n'hésite pas si tu veux des conseils  Tu peux aussi bosser sur tes fonds, pour la deuxième par exemple c'est vide, on ressens qu'il n'y a pas de recherche, d'effet d'ombre et lumière, ou même de couleurs t'as claquer un fond noir uni avec un c4d ou un coup de brush tu peux mieux faire en prenant ton temps en t'inspirant et en consultant des tutos mais surtout en testant plein de chose  _________________   |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 14 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: par google Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Mer 8 Sep 2010 - 15:07 | |
| Merci, oui j'aurai bien besoin de conseil vu que je débute dans le graph'  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Mer 8 Sep 2010 - 15:08 | |
| je pourrais te conseiller avec plaisir, mais j'ai pas le rang de prof sur ce forum et je ne sais pas si j'ai le droit d'être ton "prof" en tant que simple membre :/ _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Mer 8 Sep 2010 - 15:09 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Mer 8 Sep 2010 - 15:12 | |
| Faudra voir avec un des membres du staff. _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Mer 8 Sep 2010 - 15:13 | |
| Ouais et a voir ta signature :bave: tu es un bon  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Mer 8 Sep 2010 - 15:24 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Dim 12 Sep 2010 - 15:52 | |
| Un conseil déjà;met tes images dans un spoiler,surtout les grands formats ><.Ça déforme énorme chez moi.
Sinon,la découpe du corde de la balançoire n'est pas terrible,pour le reste la découpe est assez bien faite.
Pour le fond,c'est mieux que avant mais toujours pas très rechercher =/.Le soleil fait pas très jolie,elle flou.
Les couleurs s'accorde plus ou moins,mais c'est pas encore ça.Je m'imaginerai un fond plus orange,jaune,brun.Un peut comme les feuilles à droite mais ça,c'est plutôt le style des personnes ^^.
Voili,voilou. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Sam 18 Sep 2010 - 11:28 | |
| Nouvelle | "Tifa de final fantasy": | | |

|
|
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Sam 18 Sep 2010 - 12:01 | |
| pas d'incrust render/fond ,le problème c'est surtout que ia pas d'incrust entre le personnage et les ailes que t'as mis derrière... T'as meme un liserai blanc qui a été mal découpé entre les deux... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Sam 18 Sep 2010 - 12:03 | |
| Euh les ailes été déjà sur le render^^ | "Cloud": | | |

|
|
|
 | |
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 17 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! Sam 18 Sep 2010 - 14:44 | |
| pour ta derniere le render ne colle pas au fond il n'est pas incrusté et je trouve que ton fond est trop contrasté, il manque aussi une typo |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Sam 18 Sep 2010 - 15:38 | |
| bon alors des idess, mias le fond colle pas au render ou images render ou image pas du tout incruster mais sinon continu comme celas |
|
 | |
| | L'art de canigi :D :D un fullbuster en action! | |
|